Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
2 février 2016

Et oui encore du Digioin en ce beau jour de Chandeleur !

7773056

Bonjour les filles,

pendule

 

Et oui aujourd'hui c'est la chandeleur,

la fête des crêpes, alors

 faites des crêpes les filles !

chandeleur (Copier)

15849754

Toujours la même frise centrale

fleurs de Didoin Blanc (6) (Copier)

une fleur 

fleurs de Didoin Blanc (5) (Copier)

et son opposée ....

enfin mes premiers points

fleurs de Didoin Blanc (7) (Copier)

des voyelles ...

des consonnes ....

un peu de point arrière,

fleurs de Didoin Blanc (9) (Copier)

et voilà le travail !

Bravo mains qui applaudissent

 

Le prochain sera bleu !

 

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_76

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore
Répondre
N
Les fleurs poussent vite chez toi, joli, joli!! Bonne soirée.
Répondre
M
Bravo Paulette ! Bises.
Répondre
M
Bonjour Paulette toujours aussi belles ces fleurs de Digoin bonne journée Michèle01
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 728
Newsletter
74 abonnés
Publicité