Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
3 février 2016

Digoin quand tu nous tiens !

38036302_p

Bonjour les filles,

030

C'est que vous commencez à y prendre

goût à ces petites fleurs de Digoin !

digoin mon livre (2) (Copier)

J'ai eu beaucoup de plaisir à broder

les motifs de ce livre pour cette série

d'essuie-mains pour ma cuisine. Ils ont ce

 côté rétro de la vaisselle de notre enfance.

Je vous propose de découvrir mon dernier né.

clin d'oeil 

Ces trois mots fétiches

en mouliné 304

pour la frise du haut ...

fleurs de digoin ROUGE sur fond BLEU (8) (Copier)

une rose ... 

et le début du motif central ... 

fleurs de digoin ROUGE sur fond BLEU (15) (Copier)

une autre rose

fleurs de digoin ROUGE sur fond BLEU (10) (Copier)

quelques petites croix ...

un peu de point arrière ....

et hop, 

voilà le travail !

fleurs de digoin ROUGE sur fond BLEU (7) (Copier)

clin d'oeil

Je peux d'ores et déjà vous annoncer

la naissance de deux futurs essuie-mains

en effet j'ai flashé sur les tournesols

d'un point de croix magazine !

clin d'oeil

 

spécial torchons (2) (Copier)

Pour découvrir ou revoir ma série d'essuie-mains,

je vous propose un petit récapitulatif en images.

appareil photo

Mon interprétation des

"Fleurs de Digoin"

fleurs de Digoin en bleu foncé terminé - Copie

appareil photo

Bleu fleur de Digoin (32) (Copier)

appareil photo

fleurs de Digoin vert (1) (Copier)

appareil photo

fleurs de Didoin Blanc (9) (Copier)

appareil photo

fleurs de digoin ROUGE sur fond BLEU (7) (Copier)

bonnejourneourson (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_26

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très peau essuie-mains, j'ai des torchons brodés mais je n'ose pas m'en servir. Bisous
Répondre
N
Très jolie addiction!! Une très belle série!! Bravo!
Répondre
M
Bonjour Paulette ils sont tous magnifiques , comme Sandrine je n'oserai pas m'en servir bonne journée Michèle01
Répondre
M
Après le rouge, le jaune!<br /> <br /> Bravo pour ces torchons qui n'en ont que le nom tellement ils sont beaux.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour Paulette, ils sont tous très jolis....Je n'oserai pas m'en servir!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité