Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
27 décembre 2015

Enfin la fin de mon côté négatif !

7773056

Bonjour les filles,

pendulei

Cela fait un petit bout de temps que

je l'avais abandonné ce côté négatif.

Je me suis promise de le finir cette année

pour honorer la mémoire de Fabienne.

images

Envole-toi gentil rouge-gorge

et porte lui ces images !

aiguille qui brode (2)

Nous en étions restés à ce stade

le 29 Juin dernier ...

négatif reprise de la broderie (6) (Copier)

15849754

Quelques petits points .... 

négatif reprise de la broderie (13)

J'ai eu mal partout ... Et

 je suis allée faire une séance chez l'osthéo.

15849754

Quelques points plus quelques points ... 

négatif reprise de la broderie (9)

15849754

Encore quelques aiguillées et toc ... 

Mais que c'est ballot !

négatif reprise de la broderie (14) - Copie

15849754

De nouveaux petits points plus loin,

je pense aussi que ça ira mieux

quand cet ouvrage verra son terme !

négatif reprise de la broderie (16) - Copie

Promesse tenue,

trop contente de moi !

Bravo mains qui applaudissent

négatif la fin (4) (Copier)

Oui suis mal lunée ....

Car bof pas terrible la 

lumière pour le rendu de cette image.

J'ai utilisé une toile Aïda 7 couleur bis et un

un mouliné  809 en 1 fil sur 1 fil ...

abeille-et-aiguille

 

Finalement seul le

résultat compte !

Peut-être que lorsque je prendrai le

temps de le finitionner, le printemps

sera de retour et la lumière naturelle aussi !

bon-lundi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci albéna pour ta petite visite et ton petit mot.<br /> <br /> suis allée faire un p'tit tour chez toi et c'est bien sympa aussi toutes ces petites choses que tu partages avec nous !<br /> <br /> je te souhaite une belle fin d'année !
Répondre
A
bravo, ta broderie est très chouette!
Répondre
N
Bravo pour la ténacité, ta broderie est sympa et si vrai!! Vivement la lumière du printemps, enfin, la durée du jour commence à revenir minute par minute... Bonne soirée!!
Répondre
M
Très jolie broderie, bravo.Bises
Répondre
S
Bonjour Paulette, je ne l'ai pas brodé celui-là. Un grand bravo d'être allé jusqu'au bout.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
TRES JOLIE broderie, bon courage pour la finition et bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
N
SYMPA DE LE FINIR EN LA MEMOIRE DE FABIENNE<br /> <br /> COURAGE<br /> <br /> UNE BELLE BEODERIE
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 638
Newsletter
74 abonnés
Publicité