Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
1 janvier 2016

Au gui l'an neuf !

 

frise avec du gui

Bonjour les filles,

 

1 Janvier 2016 (Copier)

Après quelques douces agapes

pour chasser

dec9e695beb1fdf834f9fe2624a142fa

disons bonjour à

0_1e098b_208a94c4_orig

Que cette nouvelle année vous apporte

santé, bonheur, joie et paix ...

carte-de-voeux-pour-la-bonne-ann-e-2016

Qu'elle nous offre de beaux échanges que

nous réaliserons en toute amitié ...

Enfin bref, qu'elle

 nous laisse une petite part de rêve ...

et du temps pour créer ...

et du temps pour broder ...

et du temps pour se rencontrer !

abeille-et-aiguille

 

Après une petite balade digestive sur les

bords de Loire avec le grand vent d'est,

je ne faillis pas à la tradition

en ce jour de l'an et je vous présente

mon coup de coeur du moment ..

Lili point chocolat (2) (Copier)

 Ma broderie "au gui l'an neuf" sera pour moi le

 Lili point "chocolat", ainsi le thème reste festif !

Voici mes toutes premières croix pour 

bien débuter 2016 avec ma petite aiguille !

Lili point chocolat (5) (Copier)

Une très belle année

 

0_1e0995_219fe099_orig

 aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature avec du gui

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli modéle. Bises
Répondre
R
Chère Paulette ! Bonne Année et que de beaux petits croix pour 2016.!!!!!!!
Répondre
N
Un beau début d'année qui me fait saliver!! Belle année 2016 avec effectivement beaucoup de rêves et de créativité. Bisous.
Répondre
L
très beau choix ce LLP.<br /> <br /> Biz et bonnes petites XXX
Répondre
S
Bonjour Paulette, tous mes Voeux pour cette nouvelle Année. Une bien jolie broderie pour démarrer l'Année et du plaisir à partager toute l'année. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Tous mes meilleurs voeux pour 2016! <br /> <br /> une bonne santé surtout
Répondre
M
Belle et bonne année 2016, Paulette, pour toi et toute la petite famille. <br /> <br /> Qu'elle permette encore de beaux moments de partage et d'amitié, des moments toujours trop courts mais que l'on peut renouveler selon notre bon plaisir.<br /> <br /> Ton projet est bien appétissant ! belle soirée . Martine
Répondre
M
Meilleurs vœux Paulette joie bonheur santé et de beaux échanges entre brodeuses tout au long de cette nouvelle année bon courage pour ce. LLP,il est magnifique ,il me reste à l'encadrer .Michele01
Répondre
B
Tous mes meilleurs voeux pour 2016!<br /> <br /> Bon debut de broderie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité