Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
25 décembre 2015

Joyeux Noël !

9103392_p (2)

Bonjour les filles,

0doucenuit (2)

Je vous souhaite un Joyeux Noël !

chaussettes

C'est la fin de notre échange pour

notre calendrier de l'Avent !

clin d'oeil

C'est fou comme ce petit rendez-vous

matinal va me manquer !

Blinkies 1+55 (713)

Je vous propose de découvrir les

dernières réalisations de Maryse !

n°22

Il a quitté sa banquise ...

calendrier de l'avent reçu maryse atc n° 22 (1) (Copier)

n°23

Ô, mais c'est le L

et c'est bientôt Noël !

calendrier de l'avent reçu maryse atc n° 23 (2) (Copier)

n°24

Viendra t-il me voir ?

mais oui j'ai été une brodeuse bien sage !

calendrier de l'avent reçu maryse atc n°24 bis (4) (Copier)

n°25

A.T.C. scrappée, elle ne sera pas au tableau final 

par manque de place et c'est bien dommage !

calendrier de l'avent reçu maryse atc n° 25 (7) (Copier)

Cela a dû être un sacré casse tête pour

Maryse je pense pour arriver à

caser les 24 premières sur le support ....

rangeecadeaux

Rhô, mais comment qu'elle m'a gâtée

Maryse pour la petite dernière !

calendrier de l'avent reçu maryse la surprise (Copier)

Comme promis voici donc les A.T.C. dans leur

globalité sur le tableau (made in Maryse).

Oui j'l'adore !

calendrier de l'avent reçu maryse le tableau (2) (Copier)

Oui bon, d'accord, la photo sans flash

c'est pas top du tout, mais il ne

 pouvait en être autrement afin que vous

profitiez vous aussi de la vue !

ruban de noel (2)

n°22 

Mon angelot

atc calendrier de l'avant (22) (Copier)

n°23

Une cloche sonne sonne !

atc calendrier de l'avant (23) (Copier)

n°24

Est-il venu vous gâter, ce vieux barbu ? 

atc calendrier de l'avant (24) (Copier)

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué les filles

mais Maryse et moi avons choisi le même thème

pour notre 24 ème jour de l'Avent !

n°25

J'ai honte du si peu de choses

 glissées dans ma pochette au

vu de la générosité de Maryse ... 

 Es-tu une gourmande patentée ?

ATC de l'avent n°25 bis (2) (Copier)

Et une fois le chocolat dégusté 

c'est mieux !

atc calendrier de l'avant (25) (Copier)

 

chaussettes

Je suis super contente de m'être inscrite

chez Sandrine pour cet échange d'A.T.C.

même si, certains jours, j'ai eu peur de ne

pas arriver à honorer mon engagement !

Merci

sandrine (2)

pour cette belle organisation, cela

 n'a pas dû être simple pour toi parfois !

quel talent

vive-les-loisirs-creatifs

Merci Maryse

pour tes petites merveilles !

quel talent

 

bonne journée (2)

de Noël

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_156 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau tableau !!!bravo à vous deux.Bises
Répondre
S
superbe et bravo pour le final .<br /> <br /> <br /> <br /> bonne année 2016
Répondre
N
Un final superbe. Bravo à toutes les deux. Belle journée de Noël.
Répondre
S
Bonjour Paulette, très belles réalisations de part et d'autre.... Ce fût un plaisir de partager avec vous toutes. <br /> <br /> JOYEUX NOËL.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Joyeux Noël à toi et à ta famille, moi aussi je m'ennuie déjà de ne plus à ouvrir mes petites enveloppes. Mille mercis à toi pour cet échange, j'espère qu'on n'en restera pas là, mais ça, c'est une idée à moi,, on en "reparlera"
Répondre
J
superbe...... biz et un très joyeux Noel a toi aussi et les tiens
Répondre
M
Bonjour Paulette :magnifique !! Bravo à vous deux et bon noël Michele01
Répondre
B
Joyeux Noël!<br /> <br /> Bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité