Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
5 janvier 2024

Mon échange d'ATC de décembre avec Maryse.

7773056

bonjour les filles, 

30 Août 2019 - st Cast (8) (Copier)

Nous avions pour consigne

"broder votre vision de la mer"

cette cartonette va conclure une

belle année brodée en A.T.C. avec Maryse !

vive-les-loisirs-creatifs

La mer qu'on voit danser

le long des golfes clairs ...

ATC mer pour Maryse nov - dèc 2023 (1)

Motifs puisés dans mon Mango pratique "bleu".

Ruban, galon, sticker sont issus de mon stock.

clin d'oeil

 Et c'est marrant de voir comment,

sans nous être concertée avant,

notre vision en est assez similaire ...

clin d'oeil

Voici l'interprétation de Maryse.

atc Maryse décembre 2023

Papillon-merci

Maryse

pour cette belle année brodée !

Et nous poursuivons

l'aventure au cours

de ces douze prochains mois ...

Je vous dis 

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bel échange de phares 👍. Il ne manque que le bruit du ressac.... Bon dimanche. Bises
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Merci Karine, on va rempiler !<br /> <br /> Un doux week end à toi aussi.
Répondre
L
magnifique échange, de belles atc
Répondre
M
Oui sans vous concerter vous avez brodé un phare, ils sont d'ailleurs superbes, je vous félicite ! <br /> <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
N
Deux jolies ATC. Bisous.
Répondre
M
Bravo pour ces 2 belles ATC
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
c'est un magnifique échange sympa bravo
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité