Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
8 janvier 2024

Au gui l'an neuf : ma petite avancée !

bonjour amis du net

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Je ne sais pas si vous aussi,

vous vous êtes laisser aller à mettre

en train un ouvrage ce premier janvier

pour respecter cette belle tradition

"au gui l'an neuf" ?

au gui l'an neuf 2024 (1)

Perso, c'est avec insoucience

que je me suis laisser tenter

par cette grille de

"Crocette à gogo" !

Et ce furent mes tous

premiers points de l'année ...

au gui l'an neuf 2024 (2)

Ce lundi, je viens partager

ma petite avancée ...

DSC_0457

Il en sera ainsi chaque lundi

jusqu'à mon dernier point ...

15849754

Je vous donne RV

lundi prochain et un  

bon-lundi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature avec du gui

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien jolies petites croix joli début biz
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> N'ayant pas fini celle du 1er janvier 2023, pas de nouveautés pour moi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bravo, tu as respecté la tradition...je n'en dirai pas autant pour moi 🤣😅🤣 et ta grille est bien jolie.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
M
J'ai bien posé quelques points le 1er, histoire de dire.... mais je n'y ai pas retouché depuis...<br /> <br /> Pour toi, une avancée tout de même, le manège se monte... les petits chevaux vont bientôt tourner ! <br /> <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
T
Superbe avancée, bravo
Répondre
C
Belle avancée. Bravo. Bonne continuation. Bonne semaine. Bises
Répondre
L
Une bien jolie avancée!
Répondre
G
Waouh Tu as bien avancé 👍. J'ai fait quelques points le 1er janvier, mais depuis plus rien... Il va falloir que je m'y mette (quand la forme reviendra) car j'avais choisi une petite broderie rapide à faire pour être sûre de la terminer rapidement .... Raté ! <br /> <br /> Bonne semaine à toi . Bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité