Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 octobre 2023

Une chouette ATC de la part de Martine ...

bonjour amis du net

bonjour les filles,  

que je te raconte

C'est Martine qui avait choisi notre thème :

 "les vacances ou les voyages" 

 pour notre échange d'A.T.C. d'été timbrée !

Et c'est par ici que vour pourrez

retrouver ma cartonnette pour notre échange.

t'as du courrier

Et ce matin en ouvrant ma bal

à mon retour du marché : oh .... !

clin d'oeil

Et oui, j'y ai découvert

une bien agréable surprise :

Merci Martine. J'aime

 bien les journées qui démarre ainsi !

ciseaux-qui-coupe

Alors je n'y résiste pas, j'ouvre l'enveloppe

rapido en attendant l'ascensseur. Et dans

cette chouette carte avec ses éclatantes

 couleurs de saison se cachait sa "tite" ATC !

DSC_0385

Une proposition de sortie au zoo !

Un timbre girafe

et son adorable "tite" bête

 brodée pour illustrer la cartonette ...

DSC_0386

Voilà une bonne idée de sortie avec Léna

pour les futures vacances de toussaint !

vive-les-loisirs-creatifs

Je vous dis 

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour de nouveaux partages ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs ! 

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle ATC qui nous donne envie d'aller rendre visite aux girafes!
Répondre
M
Trop mimi, cette girafe, bravo Martine - bises
Répondre
L
Une belle atc et un plaisir j'imagine, d'ouvrir l'enveloppe!
Répondre
N
Une jolie ATC! Bon weekend.
Répondre
C
Magnifique girafe. Bravo à Martine. J'adore les ATC timbrées. Bon weekend. Bises
Répondre
T
Superbe ATC, bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
toute mimi cette atc très belle girafe biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 728
Newsletter
74 abonnés
Publicité