Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
21 septembre 2023

Ma carte "bébé tendresse" et les tites bavettes pour Paola ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles, 

 blinkies lessive et noel (1)

Maintenant que le p'tit présent pour Paola

est offert à Lucia et Romain ses heureux parents,

je peux venir le partager avec vous.

Et il a versé sa p'tite larmichette notre Romain,

les jeunes parents adorent le "Made in Home" !

félicitations moutons

Alors, ca fait plaisir d'avoir fait plaisir !

Mais voyons voir : ki ki s'cache l'dedans ???

boite KDO Paola 2023 (2)

clin d'oeil

Commençons par la carte de voeux

"Made in Home" avec ce

 coeur d'Isa Vautier

que j'ai finitionné ainsi :

sept 2023 BB tendresse pour Paola (3)

appareil photo

La carte ouverte ...

PAOLA carte sept 2023 (2)

Et plus en détail :

j'ai centré le coeur.

PAOLA carte sept 2023 (5)

La pochette pour y glisser

notre chèque cadeau,

PAOLA carte sept 2023 (4)

les jeunes parents pourront ainsi

acheter des petites choses utiles pour Paola.

bb38 (2)

Notre p'tit mot

de bienvenue à bébé ...

PAOLA carte sept 2023 (3) - Copie

La carte remise en forme !

PAOLA carte sept 2023 (1) 

cigogne rose (2)

Mais aussi :

Une bavette "pomme de reinette"

119730728_10218649021273059_7857427060426085075_n

appareil photo

Une bavette "fruits"

bavette Céline (6) (copier)

d'après les grilles de Cécile Dourlens

"des mots à lire et à broder" ...

 appareil photo

Sa bavette "prénom" ...

PAOLA bavette 3

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

Bonne journée (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1333

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Karine.<br /> <br /> Les parents étaient ravis et c'est le principal, mais cela fait plaisir de savoir qu'on a tapé juste.<br /> <br /> Belle après midi créative à toi aussi.
Répondre
L
tu as réalisé des petites merveilles<br /> <br /> et surtout bien mise en valeur<br /> <br /> bravo biz
Répondre
D
tu as bien travaillé pour gâter tout le monde
Répondre
S
Jolis cadeaux.<br /> <br /> J'aime beaucoup le bavoir "pomme de reinette ..."<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Un ensemble ravissant, des attentions très sympas!
Répondre
C
Bravo pour ces jolis présents, les parents ont dû être ravis👏👏
Répondre
G
Waouh! J'avais vu le coeur brodé mais super ton montage 👍 Tu as toujours de très belles créations Et bravo pour tes bavettes, Paola a été gâtée . Bonne journée. Bisous
Répondre
G
Waouh! J'avais vu le coeur brodé mais super ton montage 👍 Tu as toujours de très belles créations Et bravo pour tes bavettes, Paola a été gâtée . Bonne journée. Bisous
Répondre
S
Bonjour Paulette, que de jolis cadeaux; Paola est bien gâtée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bravo, bravo tout est magnifique
Répondre
L
Voilà de très jolis cadeaux! Tout est réussi!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 750
Newsletter
74 abonnés
Publicité