Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
18 juillet 2023

De quoi donner envie aux passereaux locaux d'y nicher ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles, 

frise oiseaux bleus

C'est l'effort le plus superbe,
C'est le travail le plus beau,
De faire tordre un brin d'herbe
Au bec d'un petit oiseau.

images

Si mes souvenirs sont bons,

ce devait être un défi de "rentrée".

15849754

La consigne : au moins une face brodée,

ensuite, libre à chacune de décorer

à loisirs selon l'humeur du jour... 

clin d'oeil

Ce fut comme toujours, simple et plaisant à réaliser

allez, bonne balade à vous aux pays des oiseaux !

appareil photo

EXPO nichoirs total (1)

EXPO nichoirs total (3)

EXPO nichoirs total (4)

EXPO nichoirs total (6)

EXPO nichoirs (28)

EXPO nichoirs (27)

EXPO nichoirs (11)

EXPO nichoirs (6)

EXPO nichoirs (4)

EXPO nichoirs total (7)

EXPO nichoirs détails (1)

EXPO nichoirs détails (2)

EXPO nichoirs détails (3)

EXPO nichoirs détails (5)

EXPO nichoirs détails (4)

EXPO nichoirs détails (6)

quel talent

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_63

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bravo à toutes bien jolis tous ces nichoirs. Bon dimanche. Pluie chez moi.
Répondre
S
Bonjour Paulette, que de merveilles encore et encore. Vos nichoirs sont tous magnifiques. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
J’aiMe beaucoup le thème oiseaux, et là le tableau des oiseaux du jardin me plait bien.<br /> <br /> Joli encore bravo.
Répondre
T
Superbes<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Bravo, bravo
Répondre
S
Bravo à toutes pour ces magnifiques travaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 728
Newsletter
74 abonnés
Publicité