Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
20 juin 2022

Merci Monique !

coucou tout le monde (2)

bonjour le filles,

fleur bleu (2)

Qui dit salon, dit emplettes !

clin d'oeil

Mais aussi de belles rencontres, c'est Monique

qui est venue dans ce lieu de tentations

qu'était notre 7ème salon des créateurs

organisé par l'ABCD'Air de Noizay !

bla-bla

Elle en a profité pour me faire un ptit coucou ...

Quel plaisir de papoter à batons rompus

autour de notre passion commune et

 mettre un sourire sur les messages d'un blog !

La coquine n'étant pas venue les mains vides ...

achat Noizay 2022 (2) (Copier)

j'adore ce p'tit biscornu

qui est réalisé avec gout et j'aime

beaucoup les couleurs !

achat Noizay 2022 (3) (Copier)

Finalement je l'ai accroché sur une poignée

de la commode où je range des magazines

de broderie, ainsi il est toujours sous mes yeux !

Papillon-merci

Monique !

émoticones (16)

Comme j'étais venue au salon les mains vides,

j'ai jeté mon dévolu sur ce trie-fils

de chez CRéADes qui a reçu

un bon acceuil de la part de Monique.

achat Noizay 2022 (7) (Copier)

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

bonne après midi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi paulette, pour ton accueil et ta générosité, oui pour papoter nous avons papoté, je dois faire un article moi aussi, mais là je procrastine... allez on se motive ! (il fait moins chaud ! ) <br /> <br /> Bises, ,bel aprèm !
Répondre
M
Sympathique rencontre qui me rappelle la nôtre il y a quelques années sur ce même lieu.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité