Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
20 juin 2022

Merci Géraldine

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Géraldine ayant eu le gentillessse de réaliser

(à ma place) mon Tamar en broderie traditionnelle,

achat Noizay 2022 (9) (Copier)

il me fallait bien trouver un p'tit truc

pour la remercier de ses efforts

et c'est chez CRéAdes que

j'ai déniché la perle rare,

achat Noizay 2022 (7) (Copier)

et ce fut à son gout !

Papillon-merci

 Géraldine !

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très gentille attention!! Bonne semaine.
Répondre
M
Géraldine à super bien travaillé, bravo à elle, joliment récompensée !
Répondre
G
Et c'est moi qui te remercie pour ce joli tri fils 😍 Ce fut un plaisir que de broder cet ouvrage (même s'il est resté longtemps en attente dans ma boîte ...ce dont je m'excuse encore) <br /> <br /> Bon après-midi Bisous
Répondre
M
Pas difficile la broderie traditionnelle tu en es capable, ceci dit ton amie a fait un superbe travail, j'aime beaucoup. Tu l'as bien récompensée.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
D
sympa votre troc lol
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité