Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
9 mai 2022

L'arrivée d'un goupil, ou devrais-je dire : un renard ?

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

renard roux

Le goupil de Martine est bien arrivé

en terre corpopétrussienne.

C'est marrant car, moi aussi, je l'ai brodé

ce renard pour un échange du même nom ....

Si vous le souhaitez, c'est à revoir par ici ...

Carte d'avril reçu Martine (2) (Copier)

Et chez Magali qui nous organise cet échange

sur l'année, on aura vu passer pas mal de ces

goupils ainsi que quelques écureuils.

clin d'oeil

Chez moi, à part les poules en chocolat,

il ne va pas trouver grand chose à se mettre

sous la dent, le pauvre !

mort de rire

Et ne va lui rester que le classeur pour

chasser les gallinacés et autres denrées !

vive-les-loisirs-creatifs

Une jolie carte printanière

"Made in Home"

accompagnait son envoi.

Carte d'avril reçu Martine (1) (Copier)

C'est par ici qu'il faut se rendre d'un clic

si vous souhaitez revoir ma cartonnette

sur notre échange mensuel.

ordi 2

Je vous dis

08

 pour de nouveaux partages ... 

bon-lundi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

 souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie ATC et jolie carte!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
L
Un beau courrier!
Répondre
N
Jolie ATC! Bonne semaine.
Répondre
M
D'accord j'apprends quelque chose, je connaissais les habitants de la Ville aux Dames : Gynépolitains, (ma soeur y habite), mais pas ceux de St Pierre des Corps, en tout cas superbe Atc, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
Pauvre renard que des poules en chocolat !!!
Répondre
D
il est superbe !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 667
Newsletter
74 abonnés
Publicité