Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
13 mai 2022

C'est enfin la reprise sur SAL mystère avec cette 6 ème étape !

38036302_p

bonjour les filles,

030

Le 5 avril dernier je bouclais ma cinquième

étape et ma toile était ainsi ...

Sal Blak star 2022 5 étape (7) (Copier)

Depuis quelques semaines

les étapes 6 et 7 sont tombées

 dans nos escarcelles ...

Ce SAL verra son terme le 31 mai prochain

pour les plus assidues, ce sera en

juin sans doute pour ma part !

image_1484085_20211023_ob_19c4ce_plan-sal-black-sampler-2022-isahv

Il était donc grand temps

que je relance la mécanique ...

Ce lundi 9 mai ce fut la

mise en route de la machine ...

machine à motivation

 Bon sang, rien de tel pour

repartir de la bonne aiguillée !

mort de rire

Et hop, deux flocons !

étape 6 - reprise du sal 2022 (1) (Copier)

 La première ligne est 

15849754 

étape 6 - reprise du sal 2022 (2) (Copier)

Comme quoi, rien de tel qu'une

feignasse bien attelée !

pendule

Je vous dis

08

pour découvrir la suite ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Allez courage, il est presque terminé!<br /> <br /> J'avoue que je peine à trouver la motivation aussi. Ce doit être le soleil qui m'attire au jardin!:-)<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
B
Merci Lounatine, maintenant que j'ai repris mon aiguille ce sal se finira à son rythme ....<br /> <br /> Beau dimanche à toi aussi.
Répondre
L
Le plus important est d'avancer, quel que soit son rythme. Jolie broderie!
Répondre
D
hello<br /> <br /> MDR....bonne continuation
Répondre
M
Te voilà bien motivée, je n'ai pas encore commencé le mien, je pense cet été, certain SAL seront terminés pour moi donc j'aurai un peu plus de temps
Répondre
B
Merci Monique, oui je tiens le bon bout alors je pense que je vais m'y consacrer un max ...<br /> <br /> Belle journée créative à toi aussi ...
Répondre
M
On y croit, on y croit ! allez dernière ligne droite, beau flocon, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
M
Coucou Paulette!!! Ah la machine à motivation...Je crois que beaucoup s'en servent en ce moment, moi la première...<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Doux vendredi ensoleillé<br /> <br /> Bisous du grand Nord ensoleillé<br /> <br /> Marie.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 604
Newsletter
74 abonnés
Publicité