Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
29 mars 2022

Reprise de mon SAL mystère d'Isa Vautier: étape 5 !

7773056

bonjour les filles,

030

C'est sur cette vue d'ensemble que

nous en étions restées le 7 mars dernier ...

SAL Isa Vautier BS 2022 étape 4 terminée (2) (Copier)

Je comptais attaquer l'étape suivante,

mais c'était sans compté sur mes lombaires

qui font des leurs depuis un certain temps

et cela entrave gravement mon temps libre...

malade

Alors en attendant du mieux je me

suis attaquée à mes échanges d'atc,

ces p'tits bout de toiles étant supers légers

à broder en proportion de mon SAL mystère ...

Ce week-end j'ai ressorti toile et moulinés,

 posé mes premières croix sur ma 5ème étape ...

image_1484085_20211023_ob_19c4ce_plan-sal-black-sampler-2022-isahv

Encore 3 jours à patienter pour certaines,

mettre le turbo en marche pour ma part et

notre 6 ème étape  tombera dans nos b.mail .....

Sal Blak star 2022 5 étape (1) (Copier)

Aiguillée après aiguillée

les noms des étoiles de ma

cinquième étape se dessinent ...

Sal Blak star 2022 5 étape (2) (Copier)

Et puis mon alphabet

avance lui aussi bon train ...

Sal Blak star 2022 5 étape (3) (Copier)

Allez haut les coeurs,

ma toile se rempli sur un bon rythme

et j'espère tenir la cadance ....

pendule

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Mirabelle, la météo de ce mercredi va bien m'aider à avancer mon étape 5 .... je vais continuer à attendre mon RV kiné et prendre mon mal en patience ...<br /> <br /> Belle journée à toi aussi
Répondre
B
Courage, petit à petit... et c'est une bien jolie réalisation.<br /> <br /> Bonne semaine et prends soin de toi.
Répondre
N
Bon rétablissement. Bisous.
Répondre
G
Superbe ce SAL. Bon courage à toi pour supporter ce mal de dos. Mes douleurs se réveillent aussi, peut-être l'humidité ? 🤔<br /> <br /> Bon après-midi Bises
Répondre
M
Superbe ouvrage, je n'ai toujours pas commencé le mien, je pense m'y mettre cet été. Bon courage pour ton mal de dos, la marche est un bon remède aussi.
Répondre
M
Je te souhaite une meilleure santé, tu avances bien quand même, ces étoiles avec leur nom sont très jolies ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
Coucou Paulette!!! aie les douleurs!!! suis pas en forme non plus!!! bourrée de médoc en tous genres...Grrr<br /> <br /> Tu as bien avancé sur ton sal; Bonne continuation<br /> <br /> le soleil est parti, il fait gris!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
allez courage Paulette ça avance tout de même !<br /> <br /> meilleure santé !<br /> <br /> bizzz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité