Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
26 mars 2022

Quand ta bal te dévoile une bonne surprise

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,frise oeufs paques

 Quand tu ouvres ta bal et que tu y

découvres une bien agréable surprise ...

t'as du courrier

T'en oublies tes douleurs du rachis-sacré,

car ces petites cartonettes

ont un fort effet anhestésiant ....

ca va s'arranger

L'A.T.C. surprise de Michèle  ...

ATC échange de mars reçu de michèle 2022 (1) (Copier)

Le mélange de tons et de points

en font une broderie raffinée !

Sa carte scrappée ... 

ATC échange de mars reçu de michèle 2022 (2) (Copier) 

J'adore ces p'tits lapinous ...

vive-les-loisirs-creatifs

Allez vous balader chez Michèle, 

c'est par ici que ca se passe ...

Car, elle nous y propose souvent

de petits échanges simples et rapides

à réaliser et c'est  un + ...

 clin d'oeil

 Ensuite, tu sors toile et mouliné

et tu réponds présente à ton tour ....

Car le principe de l'ATC :

c'est une carte pour une carte !

ciseaux-qui-coupe

Voici qui fut fait avec :

"La chasse aux oeufs"

(galons, stickers issus de mon stock)

 ATC échange de masr 2022 envoyé à michèle (3) (Copier)

Accompagnée d'une simple carte postale

car je ne sais pas scrapper ...

 ATC échange de masr 2022 envoyé à michèle (4) (Copier)

Voici un bien agréable échange Pascal :

Merci Michèle !

titre-paques

Je vous dis à bientôt

pour de nouveau partages ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

 signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Mirabelle, et super agréable à réaliser en retour quand tu vois arriver une tite merveille ....<br /> <br /> Si le soleil reste au RV de la semaine celle ci sera agréable alors profites en bien toi aussi.
Répondre
B
Oh oui, un bel échange pascal! Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bonne semaine à toi!
Répondre
B
Merci Sandrine.<br /> <br /> Un beau dimanche à toi aussi.
Répondre
S
Bonjour Paulette, voilà un bien bel échange: bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Un échange très sympa!! Bon weekend.
Répondre
M
Voilà qui annonce Pâques à grandes enjambées, jolies cartes.<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
M
Whaou ! superbes vos échanges, j'ad♥re ! <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
G
Super belles ces broderies , j'aime beaucoup. Beau week-end ensoleillé 🌞. Bisous
Répondre
B
Merci Sylvie.<br /> <br /> Un beau samedi à toi aussi
Répondre
M
Magnifique échange, vos ATC sont très belles, bravo à toutes les deux
Répondre
C
Super échange - bravo à toutes les deux, je l'avais vu chez MaNou, j'ai brodé le même modèle que toi mais dans d'autres couleurs - tu le verras bientôt sur mon blog - bisous et bon samedi.
Répondre
M
Des échanges surprises fort agréables <br /> <br /> Des atc sympas comme on les aime;)<br /> <br /> Merci à toi aussi Paulette !
Répondre
M
Coucou Paulette, j'ai vu votre échange chez Manou!!! Ces ATC sont adorables!!! Bravo à toutes les deux!!!<br /> <br /> Bises ensoleillées<br /> <br /> Marie.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité