Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
16 mars 2022

ATC de Février, mon échange avec Martine

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Notre thème 2022 : la forêt ...

images (2)

Février a tiré sa révérence,

 il est donc plus que 

 temps que je vienne partager

 mon échange d'ATC avec vous les filles !

pendule

 Martine et moi même avons brodé "l'arbre".

C'est par ici chez Magali, que vous pourrez

 découvrir toutes les créas sur cet échange ...

Pour ma part ce fut un arbre déniché

dans un de mes petits Mango Pratique.

ATC échange de pour Martine (1) (Copier)

Agrémenté d'un croquet vert pour l'unité

de l'ensemble et une maxime trouvée sur le net.

images (2)

Martine s'est lachée,

ce fut carrément la forêt ...

ATC de février Martine 2022 (Copier)

ciseaux-qui-coupe

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

cube et ourson

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli échange, bravo à vous deux!<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
M
La forêt pousse sur la toile, c'est bien joli, bravo mesdames ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
Bel échange
Répondre
D
bravo<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
M
Bel échange!!! <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 697
Newsletter
74 abonnés
Publicité