Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
7 mars 2022

SAL mystère : fin de la quatrième étape ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Nous en étions restées

sur ces petits flocons

lors de notre 4ème étape !

SAL Isa Vautier étape 4 BS 2022 (Copier) (1)

15849754

Aiguillées après aiguillées,

les petits motifs

prennent forme sur la toile ...

SAL Isa Vautier étape 4 BS 2022 (Copier) (2)

J'étais aux anges car mes flocons

 avançaient bon train, mais c'était

sans compter sur l'aide ponctuelle

de cette satanée Pénélope ! 

SAL Isa Vautier BS 2022 étape 4 terminée (1) (Copier) - Copie

15849754

 Z'allez pas le croire les filles,

mais ce dernier motif je l'ai refait

trois fois avant de dompter la bête.

chouette c'est pas vrai (2)

Si, si,

sinon cela n'aurait pas été drôle !

mort de rire

Mon étape 4 enfin achevée !

SAL Isa Vautier BS 2022 étape 4 terminée (1) (Copier)

 Mon ouvrage dans sa globalité ...

SAL Isa Vautier BS 2022 étape 4 terminée (2) (Copier)

Et maintenant je vais enfin pouvoir

me concentrer sur l'étape n° 5 qui est tombée

dans nos escarcelles le 1er mars dernier !

image_1484085_20211023_ob_19c4ce_plan-sal-black-sampler-2022-isahv

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bravo pour ces 4 premières étapes elle est pénible cette penelope. Bonne continuation pour la 5. Bises
Répondre
M
Superbe, superbe
Répondre
M
Il y a de quoi se tromper l’exercice n’est pas facile mais combien est beau le résultat.
Répondre
M
Tes petits flocons bleus sont superbes, ah oui quand ça s'y met, refaire, ,défaire...<br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 728
Newsletter
74 abonnés
Publicité