Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
13 janvier 2022

Bonne année 2022 avec Lili point !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

030

Oui, je sais, je suis faible parfois ! 

mort de rire

Mais que voulez-vous les filles, à force

de le voir passer sur les groupes 

j'ai fini par craquer moi aussi

sur ce free de Lili point ...

15849754

Nous avions la grille,

 à nous d'y mettre nos couleurs  ...

Ce fut donc en bleu pour ma part,

avec un brin de jaune pour ensoleiller janvier !

LLP bonne année 2022 (1) (Copier)

Voilà j'ai dompté la bête,

même si cette stanée Pénélope

est venue entraver la bonne marche de mon 

ouvrage ... Ne va plus me rester qu'à lui

trouver un tambour à sa mesure ...

LLP bonne année (3) (Copier)

Je vous dis

08 

pour voir mes autres échanges ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as déjà craqué ! J'essaie de me tenir à ma résolution du 1er janvier... Mais nous ne sommes qu'au milieu de janvier et comme toi j'ai déjà fait une (petite) entorse.... et il y aura le salon en juin ....<br /> <br /> Bon courage pour vos travaux<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très joli!<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi, bisous!
Répondre
X
bravo Paulette, toi aussi tu t'es laissée tenter par le free de LLP. jolie ta version, <br /> <br /> bon courage pour les travaux. bises
Répondre
S
Bonsoir Paulette, j'aime beaucoup ta version : bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
superbe
Répondre
M
Superbe
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> joli travail! Moi, j'ai décidé de ne pas trop faire d'échange cette année pour "finir" tous mes encours, je tiens cette bonne résolution, mais on n'est que le 13 janvier, je suis tentée déjà par tellement de choses que...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
chouette ! bravo
Répondre
M
Oh ! j'aime beaucoup, ça pétille, les couleurs s'associent à merveille, bravo ! <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 728
Newsletter
74 abonnés
Publicité