Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
10 janvier 2022

Merci Cécile !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

01bde29a

Quand tu vas tirer les rois chez Cécile,

qui t'invite aussi pour partager son déjeuner ...

clin d'oeil

 Tu sais déjà que tu vas passer

un super moment à jaser

et partager sur nos encours ...

22164448_p

Je me suis donc mise en route avec

la galette, des dés pour Cécile,

(qui en a plus de 10000 désormais) 

Dés pour Cécile (1)

 (oui, pas top mes photos au portable)

appareil photo

des muselets pour son placomusophile.

Des muselets pour Raymond (3)

 (Raymond les collectionne)

couturière

  Je suis rentrée

avec un magnifique sac à tarte ...

Cécile est une bonne couturière !

cadeaux reçu de Cécile (1) (Copier)

Bonne préhension

grace à ses poignées bien larges

cadeaux reçu de Cécile (2) (Copier)

Cécile qui avait peur pour sa prise de mesures,

il est au top ! J'ai testé avec un moule ...

cadeaux reçu de Cécile (3) (Copier)

Inutile de vous dire qu'elle connait bien mes vices,

son choix de tissu ne doit rien au hasard car

je suis un brin miniavaccaphile sur les bords ....

cadeaux reçu de Cécile (4) (Copier)

Plus une jolie panière pour ranger mon

petits matériels et encours du moment ...

cadeaux reçu de Cécile (5) (Copier)

quel talent

Jadoreee !

Merci Cécile

5618e437

Quand les travaux  seront terminés,

que les meubles auront reris leur places

on se fera une tite "pendaison de crémaillère"

en compagnie de Géraldine et Martine ...

repas 2

Je vous dis 

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, ca fait du bien ces petits moments en bonne compagnie et en plus Cécile m'a bien gâtée !<br /> <br /> Un beau samedi chez toi aussi Christine.
Répondre
X
ca fait du bien de passer des journées avec les copines, bravo très joli ce sac à tarte. bon weekend bises
Répondre
G
Super ces échanges 👍. J'aime beaucoup ce tissu , elle te connait bien 😉<br /> <br /> Bon travaux chez toi<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolis cadeaux entre copines, très sympas!! Bonne semaine.
Répondre
M
Belles cousettes beaux échanges de cadeaux entre amies, belle semaine !
Répondre
D
chouettes cadeaux en plus de passer un joli moment. TOP
Répondre
S
Bonjour Paulette, tu as été bien joliment gâtée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Oui Cécile est géniale et c'est vrai qu'en ce moment ces petites rencontres sont bonnes pour le moral des troupes !<br /> <br /> Enfant elle est allée en classe primaire avec mon conjoint ... puis la vie faisant ils se sont perdus de vues et ils se sont retrouvés lors d'une retrouvaille de classe et comme Cécile brode on a vite échangé la dessus et depuis on se voit régulièrement et on appartient au même club !<br /> <br /> Rassures toi Marie en touraine c'est pareil le soleil du week end est resté au lit et c'est gris et pluie, cependant je te souhaite un bon lundi !
Répondre
M
Super!!! d'avoir une amie comme ça, de pouvoir se rencontrer, discuter, s'offrir des cadeaux, et déguster une bonne galette...<br /> <br /> Bon lundi à toutes, ici encore dans la grisaille...<br /> <br /> Bisous du PdeC<br /> <br /> Marie.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 697
Newsletter
74 abonnés
Publicité