Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
27 décembre 2021

C'est à mon tour de gâter Sandra !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Le 18 décembre dernier une belle surprise

fut déposée dans ma bal par mon facteur

Je vous avais bien dit les filles, que je ne

 serais pas une ingrate. Ma cartonette étant

à bon port chez Sandra, je peux

enfin venir la partager avec vous ..

t'as du courrier

Mon ATC perlée pour offrir mes vœux 

atc + carte envoi Sandra déc 2021 (2) (Copier)

ciseaux-qui-coupe

Ce bonhomme de neige fut le résultat

d'un pari un peu loufoque en son temps !

atc + carte envoi Sandra déc 2021 (4) (Copier)

Il fut donc brodé à 6 mains,

15849754

après nous être partagée les moulinés

par tirage à la courte-paille, chacune

a planché sur un petit morceau, sacahnt que

la dernière le conserverais pour elle ...

Il fut oublié dans le fond d'une caisse ...

pendule

Je l'ai finalisé en carte postale.

clin d'oeil

Comme quoi le rangement parfois ça a du bon !

Pour le croquet, stickers, ruban, papier

j'ai puisé de mon stock ...

ciseaux-qui-coupe

Ma carte ouverte ...

atc + carte envoi Sandra déc 2021 (5) (Copier)

ciseaux-qui-coupe

Ruban noué pour fermer l'envoi ...

atc + carte envoi Sandra déc 2021 (6) (Copier)

ciseaux-qui-coupe

Le dos de la carte a servi

de support à mon p'tit mot ...

atc + carte envoi Sandra déc 2021 (7) (Copier) - Copie

 

bon-lundi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_93

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, je suis brodeuse et je suis à la recherche des grilles des petites lessives saisonnières. Le blog au papotage des dames ne me permet pas d'acheter les grilles. <br /> <br /> Pourriez-vous m'aider? Bien cordialement, Elsa OCKIER.
Répondre
M
joli ce bonhomme de neige
Répondre
P
Très jolie carte, bravo, bon lundi, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Belles compositions, bravo ! <br /> <br /> On dirait que le soleil veut percer en cette fin de matinée en Touraine
Répondre
X
Sympa une atc pour présenter les vœux.<br /> <br /> Bon lundi bises
Répondre
M
2 belles cartes en retour!!!<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Très jolies cartes
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 706
Newsletter
74 abonnés
Publicité