Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
20 décembre 2021

Un petit récapitulatif en images de mon échange mensuel avec Maryse ....

7773056

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

P'tit récapitulatif de mes ATC brodées 

au fil des mois pour Maryse.

Et ce fut selon l'humeur du moment

que j'ai décliné notre année 2021 ! 

clin d'oeil

Allez stop au bla-bla

et place aux images ....

appareil photo

 Janvier,

ATC échange de Jan 2021 Maryse (3) (Copier)

 Février,

ATC de Février échange pour Maryse (Copier)

Mars,

Mars échange atc avec Maryse (1) (Copier)

 Avril,

ATC echange avec Maryse (1) (Copier)

 Mai,

ATC -Mai 2021 échange pour Maryse (1) (Copier)

Juin,

ATC - Juin 2021 échange pour Maryse (2) (Copier)

 Juillet,

Carte et ATC mois pour Maryse (1) (Copier)

Août, 

Carte et ATC mois pour Maryse (2) (Copier)

Septembre,

atc septembre 2021 pour Maryse (Copier)

Octobre,

ATC échange avec Maryse 2021 (7) (Copier)

 Novembre,

ATC échange avec Maryse 2021 (5) (Copier)

Décembre,

ATC échange avec Maryse 2021 (2) (Copier)

appareil photo

blinkies_a_bientot10

les filles et c'est promis,

je vous mets en ligne les envois

de Maryse, dès cette après midi !

bon-lundi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop jolies ces atc de 2021. Bravo.
Répondre
G
Belle rétrospective 👏. Parmi toutes j'aime particulièrement ton chapeau de mai. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très belles ATC!!
Répondre
M
Bravo de très belles ATC
Répondre
M
Belle rétrospective, bravo ! <br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
C
Très bel échange🤩🤩<br /> <br /> Bravo👏🏻👏🏻, bonne journée et bisous
Répondre
M
Superbes envois ! Bravo;)
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 697
Newsletter
74 abonnés
Publicité