Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
30 décembre 2021

De A à Z : le récapitulatif en images des ATC reçu de la part de Martine ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles, 

vive-les-loisirs-creatifs

Comme promis ce matin les filles,

voici la suite en images de mon échange

mensuel d'ATC reçu de la part de Martine.

Ce petit échange s'ést doulé sur 2 années, 

alors maintenant : place aux images !

appareil photo

A

atc reçu de Martine ! (2) (Copier)

B

ATC reçu de Martine échange de janvier 2021 (2) (Copier)

C

atc reçu Martine fèv 21 (2) (Copier)

D

ATC mars reçu de Martine (Copier)

E

ob_dbb3e0_martine-f

F

atc Martine d'avril (Copier)

G

ATC reçu de Martine 2020 (2) (Copier)

H

ATC mon échande d'aout 2020 avec Martine (3) (Copier)

I

ATC échange de Février reçu de Martine (Copier)

J

atc de mai reçu Martine (Copier)

K

ATC de juin lettre K reçu Martine (Copier)

L

ATC d'octobre 2020 reçu Martine (Copier)

M

atc reçu de Martine ! (1) (Copier)

N

ATC de Juillet reçu de Martine (2) (Copier)

O

ATC reçu de Martine échange d'aout 2021 (1) (Copier)

P

ATC reçu de Martine 2020 (3) (Copier)

Q

ATC septembre reçu Martine (1) (Copier)

R

atc octobre échange Martine (Copier)

S

déc 2020 (2) ATC reçu Martine (Copier)

T

échange d'atc avec martine janvier 2020 (Copier)

U

ATC de novembre reçu de Martine (1) (Copier)

V

atc echange d'oct 2021 V (Copier)

W

Alphabet ATC reçu martine 2021 (1) (Copier)

X

Alphabet ATC reçu martine 2021 (2) (Copier)

Y - Z

Je ne les ai pas encore reçu ?

Martine est en retard,

Du coup ce sera pour l'année prochaine ...

clin d'oeil

Tout comme moi, Martine se retrouve

elle aussi avec une case libre dans

son classeur sur cette série : elle a

donc eu droit elle aussi à son "ATC bonus" !

ATC bonus Martine déc 2021 (Copier)

Nous remettrons le couvert en 2022

avec la foret pour thème !

90bpny6t

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Un très joli alphabet, bravo<br /> <br /> Avec ma binome, en 2022 nous continuons les lettres manquantes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo de très belles ATC. je te souhaite un bon réveillon et une année 2022 pleine de petites croix et d'échanges fort sympathiques. Bisous
Répondre
S
Bonjour Paulette, bravo à Martine pour ces très jolies ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
oui, Y et Z arriveront l'année prochaine. Nous allons avoir un bel alphabet.<br /> <br /> Merci Paulette pour ces échanges. Avec les petits enfants je n'ai pas pu broder comme je l'aurais voulu. . Il va me falloir être plus raisonnable si je veux avancer mes encours ( et il y en a beaucoup , dont les 100enfants) Mais le thème à venir "la forêt " promet d'être bien sympathique. . Et nous "pauvres brodeuses " sommes bien faibles devant tant de tentations . Belle soirée à vous deux. Joyeux réveillon demain , comme vous ,à deux aussi aux petites brosses.
Répondre
B
Merci Monique.<br /> <br /> Oui l'an prochain nous déclinerons la foret sous toutes ses formes, un thème prometteur.<br /> <br /> Douce soirée à toi aussi.
Répondre
M
Alphabet bien illustré, sympa le prochain thème les arbres !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 706
Newsletter
74 abonnés
Publicité