Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
30 novembre 2021

Belle avancée sur mon signe du zodiaque de Lili point

7773056

bonjour les filles,

030

Nous en étions restées sur ces quelques mots ...

LLP zodiaque Geof (2) (Copier)

Je change de couleur

pour attaquer le motif central ...

LLP zodiaque Geof (3) (Copier)

Et bizarement c'est beaucoup

plus rapide que les

petits mots du pourtour ...

LLP zodiaque Geof (4) (Copier)

Youpi, mon aiguille file doux ... 

LLP zodiaque Geof (5) (Copier)

J'ai bouclé ma lettre E,

d'un oeil

devant la fiction du soir ...

images

 

Je vous dis

08

pour découvrir la suite ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Sylvie et il me donne bien envie d'en broder d'autres pour la maisonnée ....<br /> <br /> Belle journée chez toi aussi et c'est encore bien gris en Touraine ce matin
Répondre
M
Super chouette
Répondre
D
très chouette<br /> <br /> bonnes tites xxxxxxx
Répondre
X
Une belle avancée sur ton ouvrage, allez encore un petit effort pour la fin de cette broderie.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Hi, hi, Monique c'est surtout une façon de parler (parfois le dialogue et la musique suffise à suivre l'intrigue) mais oui je me sert de mes deux mains pour beaucoup de choses et ca rends bien service !<br /> <br /> Bonne garde alors, car même malade tu vas passer de bon moment avec ta choupette.<br /> <br /> Oui m'en parle pas de cette grisailles, j'ai une poussée d'arthrose pas piquée des hannetons, heureusement qu'il me reste la broderie !<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi
Répondre
M
Comme pour les mains tu es ambidextre mais des yeux, bravo tu cartonnes ! <br /> <br /> Aujourd'hui encore en Touraine le ciel est maussade, je garde ma petite fille de 6 mois malade à Montbazon, (bronchiolite) pas ou peu de petites croix cette semaine.<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
B
Merci Mirabelle.<br /> <br /> Je vais m'en sortir, même si ce qui reste à broder est assez long ....<br /> <br /> Belle journée à toi aussi
Répondre
B
Jolie avancée et bien joli modèle. Courage pour la suite et bonne semaine!
Répondre
M
Coucou Paulette!!! un beau signe, la vierge, moi je ne l'aime pas mon signe "cancer"<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bon mardi ici avec du vent<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
ça avance bien Paulette !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 667
Newsletter
74 abonnés
Publicité