Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
8 novembre 2021

Allez hop : et de deux !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles, 

vive-les-loisirs-creatifs

Nous en étions restées ici ...

bavette Céline (4) (copier)

Maintenant que Léna est rentrée et

que son petit bazar est rangé Mamie

à plus de temps à consacrer à ses bavouses,

alors quelques points plus tard 

ca donne ceci ...

bavette Céline (5) (copier)

Le fruit est quasi écrit ...

Le point arrière termine bien le motif ...

bavette Céline (6) (copier)

Je trouve ces petits motifs

forts ludiques à broder !

15849754

Je vous dis

08

pour découvrir la prochaine ...

02 

 aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Paulette, encore un bien joli bavoir brodé. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
bien sympa aussi lol
Répondre
B
Merci Sylvie et juste du bonheur à broder !<br /> <br /> Belle soirée à toi aussi
Répondre
M
Très original banane
Répondre
M
très chouette, j'adore
Répondre
M
Ouai ! j'avais trouvé le bon fruit. J'en mange une tous les jours en hiver riche en potassium tout bon pour la santé.
Répondre
M
Oui ! ludiques, jolis et rapidement brodée ! <br /> <br /> Belle semaine
Répondre
M
Trop mimi!!! Bonne continuation<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> bises. Marie.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 638
Newsletter
74 abonnés
Publicité