Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
11 novembre 2021

La troisième bavette de futur Babychou ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Allez, après la banane

je reste sur la couleur jaune et

c'est bien parti pour la broderie de la

troisième bavette pour futur Babychou ...

clin d'oeil

Lundi, les derniers jeux de Léna ayant retrouvé

leur étagère, je me suis mise à la recherche

des mes fils et voici mes premiers points ...

bavette Céline (7) (copier) 

15849754

Pendant que la tambouille mijotait

doucement en cuisine, j'ai brodé un peu ...

a bavette citron n°3 (1) (Copier)

15849754

Et l'après midi fut studieuse :

mon fruit prends forme ...

a bavette citron n°3 (2) (Copier)

 15849754

Encore quelques points devant la fiction du soir ...

Alors avez-vous deviné son nom ?

a bavette citron n°3 (3) (Copier)

15849754

Mardi et mercredi mes petits doigts

ont voltigés sur la toile et

oui, oui, c'est bien une agrume ...

a bavette citron n°3 (4) (Copier)

 15849754

Ce matin ce fut le reste

de mon point arrière et

mon citron est brodé !

a bavette citron n°3 (5) (Copier)

 Et de 3 !

Il ne m'en reste

plus que 4 sous le coude

clin d'oeil

et je vais attaquer la suivante

ce soir devant la fiction du jeudi ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est que je suis ultra motivée Sandrine et ces petits motifs sont sommes toutes assez rapides à broder.<br /> <br /> Une belle journée à toi aussi.
Répondre
S
Coucou Paulette, ça avance super vite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Très sympa, une couleur lumineuse!
Répondre
M
Joliment gâté ce babychou ! bravo ! <br /> <br /> Belle fin de semaine !
Répondre
C
Bravo, on ne t'arrête plus🤣🤣🤣futur bébé aura ce qu'il lui faut pour baver à volonté 🤣🤣🤣
Répondre
M
Bravo et un nouveau joli bavoir
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 570
Newsletter
74 abonnés
Publicité