Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
18 juin 2021

Ma serviette "douceur" d'après la grille de Lili point

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Après notre petite escapade Normande,

je suis rentrée bien outillée pour broder !

achat Bohin (1) (Copier)

Elles sont super top ces aiguilles Bohin,

en service depuis hier, je les ai testées pour vous ...

J'ai  l'intention de me mettre au pinkees

avec ces belles épingles à tête !

clin d'oeil

Durant notre petit périple normand,

j'ai aussi pensé à Cécile "digitabuphile" de son état

et en voici deux petits nouveaux pour enrichir sa collection !

achat Bohin (2) (Copier)

Nous en étions restées ici ...

NDLB Noizay 3ème 1er juin 2021 (4) (Copier)

C'est toujours sur ma serviette douceur

que je tire sur mon aiguille

"Made in France" avec ardeur ! 

télécharger

aiguille qui brode (2)

Doucement mais sûrement  ...

NDLB juin 3ème 1er juin 2021 (5) (Copier)

les mots prennent

place sur la bande à broder ...

NDLB juin 3ème 1er juin 2021 (6) (Copier)

Sont venus s'ajouter le 100% ...

NDLB juin 3ème 1er juin 2021 (7) (Copier)

Et enfin : mon p'tit canard !

NDLB juin 3ème 1er juin 2021 (8) (Copier)

Oui, je l'ai brodé à la fin du message car j'aime bien

changer l'ordre d'une grille pensée par la créatrice ...

Et puis je le trouve plus à son avantage ici !

clin d'oeil

Et maintenant dans sa totalité !

NDLB juin 3ème 1er juin 2021 (9) (Copier)

smiley cool

Voici un récapitulatif en image

de mes 3 ouvrages brodés pour le club.

Ils seront disponibles lors de notre future expo !

NDLB juin 3ème 1er juin 2021 (10) (Copier)

Je vous dis

08

pour découvrir mon futur ouvrage ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_46

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Magnifique ta serviette, bravo une de plus .<br /> <br /> Très bien les aiguilles bovin, je les utilise aussi<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
G
Bravo. Du même avis, le petit canard à la fin est plus sympa 👍<br /> <br /> Bravo . Cécile va être enchantée par ces nouveaux venus dans sa collection.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe serviette, c'est vrai que le caneton à la fin, c'est plus sympa ;) Les 2 autres aussi sont chouettes - bises
Répondre
M
Très chouette
Répondre
B
Merci Annick.<br /> <br /> Oui je tente de rapporter toujours au moins 1 dé pour ma croipinette lors de nos petits périples ....<br /> <br /> Beau et bon samedi chez toi aussi.
Répondre
N
Des dés très sympas pour une collectionneuse!! Beau travail.
Répondre
D
belle avancée LLP !<br /> <br /> Les ouvrages pour le club sont bien sympas aussi<br /> <br /> Gentille attention ces deux dés !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 706
Newsletter
74 abonnés
Publicité