Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 avril 2021

Mais qui donc se cache par ici ?

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

frise oeufs paques

Sur le site de CRéAdes nous pouvions avoir

ce petit PDF pour égayer nos fêtes de Pâques

et je n'ai pas su résister à la tentation ...

Et oui un encours de plus !

mort de rire

Faut dire que la  grille est des plus adorables

et elle offre diverses idées de finitions.

 CL03 (2)

Préparation du matériel ....

Et hop me voici avec une petite chute

de moins dans ma caisse à toile,

CRéAdes lapin de Pâques (1) (Copier)

j'ai galèré pour imprimer ma grille ...

(fichu technologie quand ca s'y met)

Et ce fut parti du bon point :

ma broderie du mercredi ...

CRéAdes lapin de Pâques (2) (Copier)

Avec mes quelques aiguillées du jeudi

le motif commence à se dessiner ...

CRéAdes lapin de Pâques (3) (Copier)

Ce vendredi le doute

n'est plus permis,

lapin bleu CRéAdes (3) (Copier)

samedi, avec sa seconde oreille

notre lapinou prends forme ...

lapin bleu CRéAdes (4) (Copier)

Bien caché dans son fourré

au milieu des chocolats ...

lapin bleu CRéAdes (6) (Copier)

Dimanche j'ai entrepris

la broderie des pâquerettes ...

Et je les ai bordées de points arrières

CRéAdes fin du lapinou de Pâques (2) (Copier)

car sur ma toile rose

elles ne ressortaient pas beaucoup !

23435262_p

Lundi j'ai posé mon tambour sur un chevalet

en centre de table pour notre repas Pascal ....

CRéAdes fin du lapinou de Pâques (1) (Copier)

Et je finitionnerais ma broderie plus tard, ainsi

je serais parée la déco pour ma table en 2022 !

00000007

Je vous dis à bientôt

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour de nouvelles découvertes !

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je l'ai trouvée !!!!!!!!!!
Répondre
D
j'adoooooooooooooore <br /> <br /> pas trouvé cette grille tu peux m'aider ?
Répondre
X
Belle broderie pour fêter Pâques, et tu la retrouveras l,an prochain ou bien faire un sac pour la recherche des œufs pour ta chouette.
Répondre
G
On ne t'arrête plus 😉 Super mignon ce lapinou. <br /> <br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
M
Très jolie broderie
Répondre
N
Très mignon!!
Répondre
B
Merci Maryse.<br /> <br /> Je n'aurai plus qu'à le finitionner quand je trouverais la bonne baguette ....<br /> <br /> Une très belle journée à toi aussi
Répondre
M
Bonjour, c'est vraiment joli
Répondre
M
super jolie ! du coup je suis allée enregistrer la grille !
Répondre
C
Une fois de plus tu as été super rapide.. Bien caché ce petit lapinou, bien beau et bien coloré... Trop mignon.<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
M
Je n'ose t'imaginer en 20222 !! tu auras bien bien vieilli, mais pas la broderie si jolie.<br /> <br /> Bonne semaine confinée.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité