Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
3 avril 2021

Et ce fut un cœur initiale pour Sylvie

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

petite souris (1)

J'ai beau sortir mes livres pour trouver un motif

pour réaliser une enveloppe brodée et bin

je reviens toujours puiser dans celui-ci ...

coeur broderie (Copier)

J'ai donc débuté ainsi ...

art postal Isa Vautier pour Sylvie (3) (Copier)

Avec quelques aiguillée de plus  ...

art postal Isa Vautier pour Sylvie (1) (Copier)

Un bon coup de fer à repasser

art postal échange avec Sylvie (1) (Copier)

et c'est de suite plus joli ...

couturière

Un passage sous la machine à coudre

pour le montage, avec une cotonade fleuri

pour doubler mon envoi brodé.

art postal échange avec Sylvie (4) (Copier)

Une phrase de saison pour orner mon rabat ...

Un timbre "Hermès" de la Poste ...

art postal échange avec Sylvie (3bis) (Copier) - Copie

Un petit noeud, une épingle à nourice réhaussée

de perles pour illustrer les couleurs du Béryl

clin d'oeil

t'as du courrier

Une carte "Made in Home" pour

donner des petites nouvelles ....

art postal échange avec Sylvie carte (2) (Copier)

Et voilà un envoi brodé bien arrivé

pour le bonheur de Sylvie !

titre-paques

Je vous souhaite

un bon week end Pascal

et je vous dis à

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour de nouveaux  partages ...

bonne journée enveloppe (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_63

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Christine, moi qui étais plus que timbrée des échanges d'art postal (d'où le nom de mon blog) j'avoue que j'en fais de moins en moins et je pense que c'est un virus dont on arrive à ce vacciner !!! MDR<br /> <br /> Bonne après midi à toi aussi
Répondre
X
bravo pour ce joli courrier brodé, magnifique !!!!
Répondre
D
magnifique ! j'adoooooooooore<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Superbe! Tu as toujours plein de bonnes idées 👏<br /> <br /> Bon week-end de Pâques, un brin venteux... <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore un énorme MERCI, c'est une très belle enveloppe
Répondre
M
j'aime beaucoup, le coeur brodé!!!<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> bisous du Pas de Calais<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Super beau coeur !
Répondre
M
superbe !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité