Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
1 avril 2021

Et oui les filles : c'est la reprise et ce n'est pas un poisson d'avril !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

 Une semaine que je mes les tourne,

que je me les roule

que je bulle ...

en gros je fou pas grand chose ?

clin d'oeil

Alors faut pas déconner non plus

et hop un bon coup de 

machine à motivation

et c'est reparti du bon point !

mort de rire

Non pas que je sois restée

inactive durant cette semaine.

030

J'ai finitionné et finalisé mes envois d'A.T.C.

et d'art postal, comme c'est en route je viendrais 

 vous en reparler une fois arrivés à destination !

t'as du courrier

Et point positif :

j'ai ressorti  mon huile Pujet

de chez Points de repère.

puget

Nous en étions restées ici 

le 15 février dernier ...

nouveaux projets fev 2021 PUJET (2) (Copier)

smiley furibard

Fichue Pénélope qui est venue entraver la bonne

marche sur ma toile ... Fort heureusement

je m'en suis aperçue assez rapidement ....

PDR huile Pujet (2) (Copier)

Le plus embêtant c'est de débroder et rebroder ...

PDR huile Pujet (3) (Copier)

Après 4 journées j'en suis à ce stade ...

PDR huile Pujet (4) (Copier)

Je vous dis

08

pour découvrir

ma progression sur ma toile ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors la machine étant de sortie elle n'a pas fait de vieux os Chantal !<br /> <br /> Me voici à nouveau en compagnie de ma toile et finalement j'ai repris cet encours avec plaisir !<br /> <br /> Bonne fin d'après midi à toi aussi
Répondre
D
MDR....Bon te voilà à nouveau en selle lol<br /> <br /> Fiche moi cette Pénélope dehors vite fait !
Répondre
B
C'est pas que je m'étais démotivée Maryse, mais je n'arrivais pas à reprendre les encours (hi, hi, j'en ai même mis un petit dernier en route) mais après un bon coup de la machine j'ai retrouvé le chemin de l'aiguille !<br /> <br /> Beau soleil ce matin c'est agréable et je pense que je ne vais pas tarder à reprendre mes quartiers d'été sous la véranda ...<br /> <br /> Bonne après midi à toi aussi
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bon, tu n'as jamais été démotivée complètement.<br /> <br /> Merci pour l'ATC d'avril, moi tu vois je n'ai pas encore finitionnée la tienne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oui elle fait des dégats sur les hémoroïdes cette machine!!! aie<br /> <br /> Beau début pour ta broderie.<br /> <br /> Bon mois d'avril<br /> <br /> Bises. Marie
Répondre
X
Bien pratique cette machine à motivation, belle reprise sur ce projet.<br /> <br /> Bon 1er avril bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité