Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
17 février 2021

La vache qui rit

7773056

bonjour les filles,

030

Alors oui les filles mon pseudo de "brodeuse timbrée"

et loin d'être usurpé en ce mois de février !

Je suis même frapadingue pour mettre en route un

4 ème ouvrage, ou carrément maso, car

c'est aussi sans compter ce qui dort dans ma panière ...

CL03 (2)

Je récapitule donc pour vous les filles :

- Mon SAL Thé de chez Lili point

- porjet n° 1 Mandala de chez CRéAdes

- projet n° 2 Huile Pujet de Point de Repère

- projet n° 3 mon Lili point totebag bibliothèque

- cette future vache qui rit de chez Point de repère

- brin de bonheur de Lili point (passé aux oubliettes)

- jour de neige de chez Madame la Fée (passé aux oubliettes)

mort de rire

Je suis vaguement vacacophile sur les bords c'est

donc avec cette adorable grille de la "vache dui rit" 

 que je vais assouvir ma boulimie de petites XXX !

la vache qui rit (5) (Copier)

15849754

Mes tous premiers points sur toile Aïda bleu ciel ...

la vache qui rit (1) (Copier)

Par contre je vais m'arrêter ici ma polyphagie du

moment, même si mes dernières acquisitions 

me démangent grave ... alors pas seuleument

l'aiguille, mais mes p'tits doigts également ! 

clin d'oeil

Cela va demander une sacré organisation

pour mener chaque ouvrage à son terme ...

Surtout qu'avec les vacances qui arrivent

je vais devenir Mamie à plein temps !

smiley MDR (1)

Et même pas peur !

pendule

Les paris sont ouverts les filles, quel sera le

  premier de ces ouvrages à voir le bout du tunnel !

Je vous dis

08

pour découvrir ma progression ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Encore un craquage, on ne t'arrête plus.<br /> <br /> Bonne broderie, bises
Répondre
N
Quel programme, je suis admirative!!
Répondre
M
Et bien voilà, tu as répondu à ma question, bravo quand même car tu as quand même une bonne organisation pour mener à bien tous ces ouvrages.
Répondre
G
🤣🤣🤣. Pire que moi! Mais vu la grisaille d'aujourd'hui tu vas avancer. Sur lequel? <br /> <br /> Bon appétit et bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Hi, hi, même pas Marie-Paule je suis allée faire mon marché et c'est popote le reste de la matinée !<br /> <br /> Pour la broderie on verra ca cette après midi et je ne sais pas encore sur quoi je vais jeter mon dévolu ....<br /> <br /> Belle journée à toi aussi
Répondre
M
La vache a envie de pleurer oui, car elle se dit "j'suis pas prête d'être finie" ! <br /> <br /> Je suis consternée, moi qui finit toujours un ouvrage avant d'en commencer un autre, et ça c'est ma mère qui me l'a enseigné.<br /> <br /> Je parie pour le projet N°3 le tot bag pour la bibliothèque.<br /> <br /> Bon ben vu le programme, tu dois déjà à cette heure, planter l'aiguille... Bon courage.
Répondre
C
🤣🤣🤣 Tu est sûre de ne pas entamer un autre ouvrage s'il te fait de l'oeil🤣🤣<br /> <br /> Ici aussi Mamie a pleins temps.. Que du plaisir💖💖 bisous
Répondre
D
MDR..Au moins tu es occupée<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité