Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
16 février 2021

Nouveau projet un sac pour la bibliothèque !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles 

030

Non, non les filles, vous ne rêvez pas !

Je viens bien de sortir une nouvelle fiche de mon classeur,

ce sera du Lili point : hi, hi, incorrigible votre Timbrée !

mort de rire

nouveaux projets fev 2021 biblio (3) (Copier)

En route pour une aventure brodée et colorée

avec un futur sac pour aller à la bibliothèque.

biblio le début (2) (Copier)

15849754

Et je vais tester mes fils avant de me décider

pour mon choix définitif de moulinés sur

ma toile de lin grise 16 fils ...

biblio le début (1) (Copier)

Je vous dis

08

pour découvrir ma progression ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Sympa ce modèle pour aller à la bibliothèque, allez c,est parti pour une nouvelle aventure. Bises
Répondre
G
🤣🤣🤣🤣 Tu as raison, c'est ce que je me dis aussi
Répondre
G
Incorrigible ? Je crois que nous le sommes toutes 😉 Et tu as bien raison de te faire plaisir! <br /> <br /> Mais où trouves-tu le temps? De mon côté, je brodais beaucoup plus quand je travaillais... (le soir très tard.... anti stress?) <br /> <br /> Bo après-midi et bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Incorrigible, mais tu te fais plaisir c'est le principal
Répondre
M
Parce qu'en plus des petits points tu trouves le temps de lire ! Bonne broderie pour un joli sac pratique.
Répondre
C
🤣🤣🤣Incorrigible et tu a bien raison !!! J'ai aussi la grille et... j'en ai 3 à faire😍😍 <br /> <br /> Pour l'instant je termine les pulls pour les puces, je te montrerai.. <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
A très vite pour la prochaine étape<br /> <br /> J'aime bien ces couleurs vitaminées
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité