Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
15 octobre 2020

What Else les filles ? Mon avancée sur l'Espresso d'isa Vauthier

bonjour les filles,

café

What Else ?

What else d'Isa Vautier (0) - Copie (Copier)

La semaine passée nous en étions restées ici ...

mon espresso avance (3) (Copier)

 Americano : encore un mot 

qui m'aura causé bien du tracas ...

mon espresso I

 J'ai du m'y reprendre par trois fois pour le

 maîtriser, Pénélope étant venue frapper à ma porte ...

pftttt

Cappuccino ...

mon espresso I

Pour celui ci aussi Pénélope est venue me titiller, j'ai

donc rendu les armes, demain étant un autre jour ...

pendule

Je vous donne rendez vous la semaine

prochaine pour découvrir la progression ...

petit dèj bj

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah Pénélope ! C'est vraiment une enquiquineuse 😡 Elle s'est invitée sur mon Muscha et je n'y vois plus rien 😡<br /> <br /> Pourquoi elle ne part pas en vacances loin d'ici?<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oh oui Marie c'est vraiment une mauvaise coucheuse cette Pénélope !<br /> <br /> Point à point et doucement mais sûrement si Pénélope veux bien aller voir ailleurs.<br /> <br /> Je te souhaite moi aussi une belle journée.
Répondre
M
Oh cette Pénélope!!! C'est vraiment une empêcheuse de tourner en rond!!!<br /> <br /> Elle s'invite aussi souvent chez moi!!! Grrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Belle avancée tout de même sur ton ouvrage!!! Bonne continuation<br /> <br /> Gros bisous. Marie
Répondre
B
Hi, hi, je pense surtout que c'est parce que le gite est bon qu'elle tape l'incruste la scélérate !<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi Christine.
Répondre
X
ah cette pénélope, faut toujours qu'elle s'incruste.<br /> <br /> offre lui un café et après tu la vires<br /> <br /> bon weekend
Répondre
B
Merci Mélanie et je te confirme que malgré les misères de Pénélope cela reste un régal à broder !<br /> <br /> Une belle après midi à toi aussi
Répondre
M
très joli, c'est une belle avancée, j'adore
Répondre
C
Elle n'est vraiment pas sympa cette Pénélope et elle s'incruste régulièrement - bisous et courage pour la suite - bisous
Répondre
B
Oui Sylvie, elle fait rien que m'embêter et j'ai du mal à la garder à distance de ma toile !<br /> <br /> X par X doucement mais surement les mots se dessinent alors à bientôt pour la suite de l'ouvrage.<br /> <br /> Une belle journée à toi aussi
Répondre
M
Ah cette Pénélope, elle ne peut pas partir en vacances un peu !!!!
Répondre
S
Ça s'écrit what et pas wath!
Répondre
D
te laisse pas faire par Pénélope lol
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 728
Newsletter
74 abonnés
Publicité