Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 octobre 2020

What Else les filles ? Ou ma progression sur mon Espresso d'isa Vauthier

 

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles, 

café

What Else ? 

What else d'Isa Vautier (0) - Copie (Copier)

La mise en route sur cet encours a eu lieu

le 8 mai dernier, avec une timide reprise mi mai

et depuis cet ouvrage aura passé l'été à l'ombre ...

Nous en étions donc restées ici ... 

 What else d'Isa Vautier (11) (Copier)

gif interrogateur (1)

Et en le regardant d'un oeil nouveau, je viens de

m'apercevoir que je me suis trompée de coloris

sur la fumée de la tasse : bourde réparée ...

mon espresso avance (1) (Copier)

smiley cool

 Puis de nouveaux mots fleurant bons

la caféine sont venus s'ajouter sur

ma toile qui est maintenant ainsi !

mon espresso avance (3) (Copier)

Et vous pouvez d'ores et déjà deviner les futurs ...

Je vous donne rendez vous la

semaine prochaine pour découvrir la suite ...

petit dèj bj

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ! bonne continuation !
Répondre
M
Pénélope s'est invitée chez moi aussi aujourd'hui, sur une broderie ultra fine!!! Grrr<br /> <br /> Elle est belle ta broderie!!! Je ne bois jamais de café, mais j'adore le sentir...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bisous. Marie
Répondre
S
je préfère le thé!!!!!!
Répondre
X
un joli modèle pour l'avoir brodé, il trone dans ma cuisine<br /> <br /> bonne continuation dans ce projet. bises bonne soirée
Répondre
M
très joli, j'adore
Répondre
B
Hi, hi, au moins 4, ou 6 Sylvie et je préfère ne pas les compter ainsi je serais encore plus motivée pour les terminer !<br /> <br /> Je suis motivée à donf et je je vais m'y tenir le plus possible afin de le mener à bien.<br /> <br /> Une belle journée à toi aussi
Répondre
M
Bravo toujours aussi beaux tes ouvrages, je suis impressionnée de ton activité broderie, tu as combien d'ouvrages en cours. Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité