Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
13 juin 2020

Art postal : encore un sympathique échange !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

escargot courrier

C'était ... il y a quelques temps ...

l'an passé pour être plus précise, Sylvie

 venait me titiller l'aiguille avec une bien

sympathique proposition d'échange :

et si l'on se faisait un bel envoi brodé ?

bal la poste

Ni une, ni deux !

Car bien que débordée d'encours ...

et vous me connaissez si bien 

maintenant les filles, que votre timbrée

 lui réponds illico et tout de go :

ok ! 

mort de rire

Mais comme nous étions l'une comme

l'autre over-bookées d'encours

nous avions d'un commun accord

décalés l'échange au printemps ...

 

C'est donc Sylvie qui a fait

l'ouverture de ma B.A.L. !

t'as du courrier

Avec une magnifique réalisation, soignée

et travaillée, comme j'aime en recevoir ...

art postal juin 2020 échange avec sylvie moreau (10) (Copier)

L'enfant est raccord avec la météo du jour !

smiley MDR (1)

 Une frise de Renato Parolin sur le dos

de son envoi brodé ...

art postal juin 2020 échange avec sylvie moreau (7) (Copier)

 Le bouton pression coeur s'ouvrait

sur une petite cotonade assortie à

la broderie. Un adorable bonhomme de neige

brodeur, mais aussi tailleur était

bien au chaud dans l'envoi de Sylvie ! 

art postal juin 2020 échange avec sylvie moreau (8) (Copier)

je pense qu'il va faire envie

à certaines fans des BdN !

clin d'oeil

Merci Sylvie et

Bravo mains qui applaudissent

 je vois que toi aussi tu y a mis tout

ton coeur et mine de rien j'adore 

 ton choix de créateur et créatrice !

CL03 (2)

Je ne fus pas en reste non plus, bien

que je sois Mamie à plein temps, pour mon

plus grand bonheur, j'ai mis mes soirées à profit

pour réaliser mon envoi brodé !

Le rabat avec son message de saison

art postal juin 2020 échange avec sylvie moreau (1) (Copier)

Ruban et timbre assortis au thème, un petit

rappel avec le bouton "note de musique.

Mon envoi est doublé d'une petite cotonade fleurie

art postal juin 2020 échange avec sylvie moreau (4) (Copier)

dans lequel je lui ai glissé un peit mot ...

art postal juin 2020 échange avec sylvie moreau (5) (Copier)

Puis la face avant ou arrière ...

C'est selon l'envie de chacune !

art postal juin 2020 échange avec sylvie moreau (6)

Et c'est encore un coeur (puisé dans le tome 2) !

supportrice

Que voulez-vous les filles, j'en suis raide dingue

de ces petites grilles, que je suis

 bien loin de les avoir toutes brodées !

15849754

Je vous dis

blinkies_a_bientot10

pour d'autres partages ...

envoi bonne journée

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_63

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli travail des 2 participantes à cet échange. Ca fait plaisir de voir cela.
Répondre
D
et bien bravo les filles<br /> <br /> Du haut de gamme cet échange ! Bravo
Répondre
S
Bonjour Paulette, un superbe échange : elles sont magnifiques toutes les deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Merci Maryse.<br /> <br /> Super plaisant ce petit échange brodé et c'est certains nous recommencerons !<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi
Répondre
B
Bien bel échange bravo a vous 2!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un superbe échange. Bravo à vous deux . Profite bien de ta petite fille. Nous allons avoir Cyrielle quelques jours, à partir de demain soir. Que du bonheur. <br /> <br /> Mes ATC (juin et juillet arriveront ensemble). Encore une à broder.Belle soirée. Martine
Répondre
N
Très jolies enveloppes, bravo à toutes les deux.
Répondre
G
Superbes ces échanges! J'aime beaucoup la petite fille sous son parapluie. Quant aux coeurs d'Isa Vautier, on ne s'en lasse pas... <br /> <br /> Bon après-midi et bon dimanche avec ta louloute<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui un superbe échange que j'ai adoré, merci merci d'avoir accepté ma proposition.<br /> <br /> Profites bien de ta petite fille, ces petits loulous nous ont tellement manqué pendant ce confinement. Bisous
Répondre
M
un bel échange de cartes brodées!!! Bravo les filles<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> Marie.
Répondre
X
un grand bravo à vous deux pour ces courriers brodés, bon choix toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br /> profite bien mamie nounou, un bonheur nos petits<br /> <br /> bon samedi bises
Répondre
C
Belle échange, je l'ai admirée hier sur le blog de Mamy Brod😀😀<br /> <br /> Profites bien de ta puce, nous rentrons de Normandie demain et ensuite comme toi grands-parents à plein temps !!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
S
Superbe échange ! Bravo à toutes les 2 ! Bisouxxx
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité