Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
27 avril 2020

Mon saut de puce sur mon Lotus !

38036302_p

bonjour les filles,

030

 Je ne vous raconte pas l'usage intensif

de cette fabuleuse machine

que j'ai du faire cette semaine

 

machine à motivation

afin d'avancer ma fleur de Lotus !

mort de rire

Petit saut de puce sur ma fleur de lotus !

fleurs de LOTUS LLP avril 2020 (1) (Copier)

 

15849754

Alors je ne sais pas si le confinement à le

même effet sur vous les filles, mais j'ai

de plus en plus de mal à reprendre mon aiguille ...

pftttt

Je dois me faire violence pour avancer !

 Je vous dis

08

pour découvrir la prochaine avancée ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_14

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fais toi violence car cette fleur de lotus est magnifique - bisous et bon weekend.
Répondre
M
contente pour toi!!!
Répondre
B
Merci Marie.<br /> <br /> Mais aujourd'hui j'ai reçu une bonne nouvelle alors je suis remonte comme un coucou suisse et l'envie de broder est de retour !<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
M
Aie la machine à motivation!!! si tu as des hémorroïdes ça fait mal!!!<br /> <br /> Chez moi ça va pour le moment, je serais plutôt motivée, de toute façon je ne peux rien faire d'autre...Les légumes viendront du super marché, le jardin est en jachère, <br /> <br /> Bon allez courage ta fleur de lotus est déjà bien avancée!!! elle sera très jolie une fois terminée...<br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> Bisous encourageant<br /> <br /> Marie.
Répondre
N
Une bien jolie fleur, pas facile de trouver la motivation pendant cette période morose, je brode un peu le soir mais sans entrain, ce sont de petites avancées qui feront une grande broderie!!! Courage. Bisous.
Répondre
M
très jolie fleurs
Répondre
G
Coucou. Tu avances bien quand même. Et elle est si belle cette fleur de lotus! Mais je suis comme toi, la motivation n'est pas là, même pour le reste.... <br /> <br /> Je devais laver mon portail ce matin , ben il est toujours dans le même état ! Pourtant je me suis levée de bonne heure exprès....<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
MDR....<br /> <br /> Pour le moment motivée encore pour les tites xxxxx lol<br /> <br /> Allez elle est si belle cette fleur de lotus !
Répondre
M
Elle est magnifique cette fleur, il ne faut pas abandonner
Répondre
M
Magnifique ton lotus!<br /> <br /> Je brode peu également, sauf les échanges . Je suis beaucoup au jardin.<br /> <br /> On entend les oiseaux; ça fait du bien. Bon courage. On va bien en voir le bout de ce fichu virus. Nous partons faire le tour du quartier. Belle journée. Martine
Répondre
M
Envoie moi ta machine à motivations.<br /> <br /> Comme toi, j'ai du mal à broder, cela fait 3 jours sans une aiguille dans la main sauf pour recoudre un coussin. Il faut que je fasse mes échanges!!!<br /> <br /> Mais... je sème, je plante, espérant quelques légumes cet été.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Très joli lotus..<br /> <br /> Rassure toi, je te rejoins, j'aurai bien besoin de ta machine à motivation...<br /> <br /> Au début du confinement, pleins d'envie d'ouvrage à terminer....et bien là motivation est terminée aussi😅😅<br /> <br /> Bonne journée et j'espère a bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Pour moi l'envie serait là mais ma santé ne me le permet pas actuellement.<br /> <br /> J'admire sur les blogs ce que font les autres.<br /> <br /> Un pur bonheur pour les yeux.<br /> <br /> Ne t'inquiète pas ce n'est qu'un passage, ça va revenir peut être en prenant une broderie facile et rapide.<br /> <br /> Belle et douce journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Non ça va toujours l'aiguille en main les après-midi, mais je tombe en panne de fils. boutique fermée, internet possible mais poste qui livre avec tant de délai, snif....<br /> <br /> Courage Paulette
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité