Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
25 avril 2020

ATC échange d'Avril avec Maryse

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

frise oiseaux bleus (2)

 Avril étant déjà bien avancé il est grand

temps pour moi de vous faire découvrir

ma cartonette pour Maryse. Nous jouons

toujours avec les lettres de nos prénoms !

abeille-et-aiguille

Ce fut le Ying et le Yang pour illustrer le "Y" ! 

ATC mon échange d'Avril avec Maryse (7) (Copier)

Galon vichy noir et blanc, 

fleurette et perles des mêmes coloris

afin de rester dans l'harmonie de l'ensemble ...

 

fleur bleu (2)

Je vous dis

 

08

 

pour d'autres partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta visite Annick, je te souhaite une bonne soirée !
Répondre
N
Une jolie ATC, originale!!
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> tu n'as rien reçu de ma part? Il y a un moment que j'ai posté les lettres, pas tout ton prénom, mais quand même.<br /> <br /> Je les re-ferai si tu ne reçois rien.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
B
Très belle cette ATC<br /> <br /> Bise et bon we
Répondre
M
Bravo pour l'idée du Y
Répondre
G
Il fallait y penser. Jolies harmonisation des couleurs.<br /> <br /> Il n'a pas plu assez longtemps pour arroser ...Ici le soleil a l'air de vouloir se montrer<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bien jolie cette ATC - bisous et bonne journée.
Répondre
M
jolie ATC!!! bravo Paulette<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> bises. Marie
Répondre
D
très chouette !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité