Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
24 avril 2020

ATC : mon échange d'Avril avec Martine

7773056

bonjour les filles,

frise oiseaux bleus

Mes encours du moment stagnent dans

ma panière à ouvrage ... Pas envie de broder !

Grrr, je commence à en avoir ras le pompon de ce

confinement (même si c'est pour la bonne cause) ...

masques pour la ville (4) (Copier)

vive-les-loisirs-creatifs

Après, depuis deux jours,

j'ai aussi oeuvré utile !

Mon voisin m'ayant apporté

un kit de masques à fabriquer.

masques pour la ville (5) (Copier)

J'ai tracé, coupé, épinglé, repassé ...

couturière

masques pour la ville (1) (Copier)

J'ai donc fait ma B.A. avec 25 masques qui seront

prèt à être distribuer par ma commune

selons les besoins des citoyens  ...

masques pour la ville (3) (Copier)

vive-les-loisirs-creatifs

Allez, halte aux bla-bla et passons

aux choses sérieuses !

15849754

J'ai donc brodé ma lettre "M" qui était

celle choisi pour le mois d'avril par Magali,

l'organisatrice de cette ronde anuelle en binôme.

J'ai choisi une manique pour l'illustrer ...

Un galon "bon appetit" est venu

réhausser le thème de ma cartonette !

ATC mon échange d'Avril avec Martine (2) (Copier)

t'as du courrier

C'est vrai qu'en ce moment ce n'est

pas simple avec le confinement de 

réaliser nos petits échanges, mais Madame

 La Poste distribue nos courriers malgré tout !

Mon A.T.C. d'avril est bien arrivée chez Martine !

t'as du courrier

Je vous dis

16695661_p (2)

pour de nouveaux patages.

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_2166

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un tout grand bravo pour tes masques et jolie manique, je n'y avais pas pensé non plus, moi j'ai brodé un masque et un mouton - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
M
belle production de masques! sympa<br /> <br /> bon WE
Répondre
G
Sympa ta carte. Et bravo la couturière ! Après ce que j'ai eu l'occasion de voir, tu te débrouilles pas mal en couture... Chez moi aussi la machine n'en fait qu'à sa tête Grrr... J'ai quand même réussi à me faire 2 masques. . S'il fait encore gris cet après-midi je vais essayer de voir ce qu'elle a dans le ventre, sinon je ferai mes coutures à la main... Bisous
Répondre
N
Belle ATC, sympas les masques pour le voisin. Bisous
Répondre
D
moi je brode mais pas de finitions lol j'attends de pouvoir envoyer à ma couturière !<br /> <br /> Bravo pour les masques tu as bien travaillé<br /> <br /> Bon WE
Répondre
B
Je ne sais pas coudre et n'ai pas de machine, mais j'admire les couturières et leur solidarité. <br /> <br /> Très belle atc<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Belle production de masques, bravo. Une belle carte aussi
Répondre
M
Ma machine à coudre me fait des siennes une histoire de canette. Mais j'en ai cousu 2 pour mon époux et moi; c'est déjà ça. Pas encore utilisés.<br /> <br /> J'M ton M
Répondre
M
je ne coud pas!!! pas de masque chez moi!!! comme disent les jeunes ça me gonfle!!!<br /> <br /> je ne sais pas me servir de la la machine à coudre de ma belle mère qu'a héritée <br /> <br /> Joël, Ma mère était couturière, ma tante était couturière, et moi je suis NULLE en couture, autant j'aime la broderie, autant j'ai toujours détesté coudre!!! je ne sais pas tricoter non plus, ça me gonfle aussi!!! MDR<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés de Ch'Nord<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
Comme toi après un début plein d'envie de broderie, depuis une semaine plus envie....<br /> <br /> Et comme toi j'ai fait des masques pour ma famille, enfants, petits enfants et nous...<br /> <br /> Tu as fait le modèle Afnor?? Facile à faire....<br /> <br /> Bonne journée et comptons les jours..<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 638
Newsletter
74 abonnés
Publicité