Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
24 février 2020

Une atc pour offrir mes voeux

bonhomme de neige 2

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Une A.T.C. sans prétention aucune,

 bien arrivée chez Françoise-Thérèse

afin de lui faire découvrir ces petites cartonettes. 

ATC 2020 pour Th-Françoise (10) (Copier)

Toujours mon recyclage de vieux calendriers

qui trouve ici un second souffle,

stickers et croquet issu de mon stock ...

vive-les-loisirs-creatifs

Je vous dis

08

pour de nouveau partage ...

bonhomme de neige 1

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et oui, c’est bien de ne rien gâcher, j utilise aussi le recyclage pour bricoler lorsque je peux. Très belle atc en tout cas<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Bonsoir Paulette, le recyclage a du bon. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
joli recyclage !
Répondre
B
Merci Christine, je montrerais le reste de la série quand je les aurais distribué ...<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
X
toute simple mais magnifique<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
B
Merci Annick.<br /> <br /> Le ciel roule de gros nuages par ici ...<br /> <br /> Belle après midi à toi aussi
Répondre
N
Sympa!!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 638
Newsletter
74 abonnés
Publicité