Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
23 février 2020

J'ai reçu à mon tour de la part de Martine

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Nous continuons notre balade dans l'alphabet

 selon le calendrier établi par Magali,  

  à raison d'une cartonette mensuelle ...

vive-les-loisirs-creatifs 

Et ce fut un I : comme ibis

qui inspira le choix de Martine!

ATC échange de Février reçu de Martine (Copier)

Je vous dis

blinkies_a_bientot10

pour de nouvelles découvertes !

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle ATC!!! J'aime beaucoup<br /> <br /> Bon WE à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Original on voit peu de modèle d'ibis !
Répondre
B
Veinarde alors profites en bien !<br /> <br /> Merci Tatale, Martine sera contente, passes toi aussi une bonne soirée
Répondre
D
très belle ATC<br /> <br /> Grand soleil dans le SE, tit tour à la plage !
Répondre
B
Merci Annick.<br /> <br /> Nous rentrons du parc et le vent est frisquet , je te souhaite une bonne fin d'après midi
Répondre
N
Très sympa !
Répondre
M
Bravo belle ATC
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité