Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
21 février 2020

Ma petite avancée sur mon année à broder de Martine Rigeade

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

 vive-les-loisirs-creatifs

Sandrine en bonne compère de broderie et

me proposant de me suivre sur cette année

clin d'oeil

à broder, va me rebooster pour reprendre

ma toile quelque peu délaissé en ce moment ...

A SAL Martine Rigeade les 12 banières (1) (Copier)

J'en étais restée sur ce flocon ...

A SAL Martine Rigeade les 12 banières (2) (Copier)

Puis bien tanée par Sandrine, j'en

suis enfin arrivée aux petites maisons ...

banière de janvier (1)

Mais j'ai encore quelques aiguillées à tirer

 avant de finaliser cette future banière ...

clin d'oeil

Allez vous balader chez Sandrine pour suivre

 ses progrès et c'est par ici que cela se passe ...

Je vous dis :

blinkies_a_bientot10

pour découvrir la suite sur ce sal ...

h4yzl271

aux timbrées des 

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est même carrément le point mort Christine ! MDR<br /> <br /> Je pense que je vais changer de toile, car je peine avec le tissage de celle ci ...<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
X
je vois que l'aiguille n'est pas bien vigoureuse sur ce projet<br /> <br /> allez bonne continuation Paulette, <br /> <br /> bises
Répondre
M
Encore quelques croix enfin beaucoup 😥 et janvier sera fini
Répondre
M
Je suis allée chez Sandrine, et j'ai vu vos avancées!!! Bravo les filles...<br /> <br /> J'ai acheté ce livre, et impossible de mettre la main dessus!!! tête de linotte que je suis!!! Grrrrrrrrrr<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bisous de la nuit<br /> <br /> Marie.
Répondre
L
Ca fait du bien d'être boostée par les copines. Bisous.
Répondre
D
allez on s'y remet lol !<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 667
Newsletter
74 abonnés
Publicité