Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
20 février 2020

Allez hop, encore un saut de puce sur mon nouveau projet !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Nous en étions restées ici lundi ...

Mon initiale P isa Vautier (la suite) (1) (Copier)

Quelques aiguillées de mouliné des lundi et mardi ...

15849754

Un peu de jaune le mercredi histoire

d'être raccord avec le ciel du jour

et d'égayer un peu plus ma soirée...

Mon initiale P isa Vautier suite 3) (Copier)

Mine de rien cette initiale commence à

prendre forme et voilà qui est encourageant!

clin d'oeil

Je vous dis

08

pour découvrir la progression ...

bonnejourneourson (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle va être superbe cette lettre. Bonne soirée. Bises
Répondre
M
très joli magnifique
Répondre
M
Tu vas vite en voir le bout. . Belle association du bleu et du jaune. <br /> <br /> bon samedi
Répondre
M
Silence ! ça pousse ! et joliment
Répondre
B
Merci beaucoup Annick.<br /> <br /> Une très bonne fin d'après midi à toi aussi
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
M
Je ne sais pas pourquoi mais cette broderie va être magnifique 😃😃🤗
Répondre
D
très jolie !!! j'adore tes couleurs
Répondre
M
Une belle avancée!!! bonne continuation<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 667
Newsletter
74 abonnés
Publicité