Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
2 août 2019

Mon échange de juillet avec Maryse

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Il est temps pour moi de vous faire découvrir

 mon échange d'A.T.C. de juillet avec Maryse.

ordi 2

Nous avons choisi toutes les deux le même

thème, sans concertation aucune de notre part.

allez-les-bleus

Maryse a choisi le mondial féminin ...

ATC échange de juillet avec Maryse (2) (Copier)

Merci à nos bleues qui nous ont

offert un beau spectacle sur le terrain.

ballon

Ils se trouve que Maryse est fan de Foot.

Elle supporte ce sport, alors c'est bien tombé.

ATC Maryse - échange de juillet 2019 (4) (Copier)

MERCI (6)

 Maryse pour ce

chouette échange !

filet

Perso je suis plutôt fan de volley ball

et supportrice à mes heures du T.V.B. !

clin d'oeil

Je vous dis

08

pour de futurs partages ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Transmission de pensée pour ces 2 atc dans les passions de chacune.
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
B
Merci Maryse.<br /> <br /> Et si un échange d'A.T.C. te tente nous pourrons voir ça après la rentrée.<br /> <br /> Belle après midi à toi aussi
Répondre
B
Bravo a vous 2!<br /> <br /> Bon aptres midi<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Paulette, très bel échange. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
un bel échange
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité