Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
1 août 2019

Papillonons pour notre échange de juillet !

 coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

CL03 (2)

Le temps est venu pour moi de vous

proposer de découvrir notre échange

d'A.T.C. de juillet et de partager avec 

 vous les quelques bribes qui me 

 restent de me souvenirs scolaires.

 

 des Papillons, de Gérard De Nerval ... 

papillon9

Le papillon, fleur sans tige,
Qui voltige,
Que l’on cueille en un réseau ;
Dans la nature infinie,
Harmonie
Entre la plante et l’oiseau !

papillon9

J'ai brodé pour Martine ...

ATC Martine échange de juillet 2019 (2) (Copier) 

(mon motif est issu d'un petit Mango couleur, le "rose"

que j'ai interprété en vert, couleur de prédilection de Martine)

papillon9

Comme un éventail de soie,
Il déploie
Son manteau semé d’argent ;
Et sa robe bigarrée
Est dorée
D’un or verdâtre et changeant.

papillon9

La déclinaison bleue de Martine ...

ATC échange de juillet avec Martine (3) (Copier)

Papillon-merci

Martine

pour ce chouette échange.

papillons fleurs

aux timbrées des 

loisirs créatifs !

 

signature_39

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bel échange papillonnant
Répondre
B
Merci pour ta visite Michèle, je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
M
BIEN jolis ces papillons
Répondre
S
Coucou Paulette, ils sont bien sympas vos papillons. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Oui en effet on et déjà en effervescence !<br /> <br /> Et puiss une fois louloute au pays des songes je pourrais toujours broder un peu.<br /> <br /> Et toi as-tu activé tes bavettes ?<br /> <br /> Belle après midi à toi aussi Géraldine.
Répondre
G
Oui mais c'est génial de voir ses petits! Profite<br /> <br /> Cette année mes marseillais ne viennent pas ☹. Et avec ton aiguille turbo tu vas vite rattraper ton retard... <br /> <br /> Bon en parlant de retard, il faut que j'y aille...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci Géraldine.<br /> <br /> Je revoie encore mon cahier de poésies ouvert sur la table ... il y avait des strophes sur les deux pages alors qui va me dire pourquoi ces deux la me sont revenues en mémoire par le plus grand des hasards ?<br /> <br /> Oui elle arrive demain donc jeux et balades à gogo que du bonheur à venir mais hélas pas de broderie pour moi alors que je suis loin d'être à jour, j'ai toujours mon carnet de santé et 1 bavette sous le coude.<br /> <br /> Une très belle journée à toi aussi.
Répondre
G
Très jolis ces papillons. Et je ne connaissais pas ce poème. <br /> <br /> Je te souhaite plein de joie et de bonheur avec ta louloute (ainsi qu'à Martine avec les siens). <br /> <br /> Bonne journée et bon week-end. Bises
Répondre
M
superbe ces papillons c'est un bel échange
Répondre
S
Joli échange ! Bises
Répondre
B
Oui, je pense aussi que ce sera sur septembre et peut être bien au club !<br /> <br /> oui plus que 2 jours et nous serons comme toi bien occupé !<br /> <br /> bonne journée remplie de jeux et de petits bonheurs
Répondre
M
Si l'échange se fait en septembre il n'y a pas de souci . On ne brode pas quand on a les petits enfants.....ou alors quand ils dorment et à ce moment là c'est la fête pour eux de se retrouver....donc c'est tard. Et le soir on fait de jeux de société...Samedi sera vite arrivé....Et nous on se reposera.....
Répondre
M
Un très bel échange .je confirme. Et de plus très bien présenté avec ce petit poème. De notre côté , Journées bien remplie avec nos 3 loulous. Mais c'est très chouette, Belle journée. Martine
Répondre
B
Merci Marie. <br /> <br /> Nous sommes chanceux alors car en ville il n'utilise plus de pesticides et sur les bords de Loire, comme en ville nous avons la chance de pouvoir observer de nombreuses variétés de papillons ! <br /> <br /> Une belle journée chez toi aussi et soigne bien ton dos
Répondre
M
Jolis votre échange!!! d'autant plus que les papillons...On en voit plus guère dans la nature!!! pesticides, et insecticides en tous genres ont fait leur oeuvre de destruction!!! C'est triste ce que l'être humain peut détruire!!!<br /> <br /> bises. Marie
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité