Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
27 juillet 2019

Un, deux, trois nous irons au bois ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

030

Sept, huit, neuf dans mon panier neuf !

Charlie bavette 1, 2, 3, (2) (Copier)

Et hop, voici la broderie d'une bavette

rondement menée. Je n'aurais toujours

bien pas perdu pas mon temps en

attendant l'heure de mon R.V. à l'IRM. 

pendule

Ensuite j'ai filé chez Martine pour notre

après midi jaserie broderie. Nous

avons passés un bon moment en compagnie

de Thérèse Françoise autour des petites

douceurs qu'elle avait pris soins d'apporter.

26 juillet apèes midi chez Martine (5) (Copier)

Nous avons devisés sur l'art postal et 

nous aurons sans doute réussi à faire une

future adepte et sommes déjà convenues

d'un futur échange d'envoi brodé !

26 juillet apèes midi chez Martine (4) (Copier)

( de gauche à droite: Martine et Thérèse Françoise)

Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour découvrir ma future bavette et

 il ne m'en restera plus que deux à broder :

Yes !

bon week end 1

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40 

ordi 2

Un grand merci pour vos visites 

et vos gentils commentaires

les filles, ils sont toujours

lus avec grand plaisir !

animaatjes-blinkies-merci-427474

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! Bravo paulette
Répondre
G
Super mignon!<br /> <br /> Dommage que je n'ai pas pu me joindre à vous ☹ <br /> <br /> Je suis allée acheter des bavoirs ce matin ...<br /> <br /> Naissance prévue début septembre chez une amie. Donc je laisse le reste et je m'y mets 😁😁<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est toi à droite je suppose sur la photo???<br /> <br /> j'aime bien le bavoir aux cerises...Bonne continuation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie.
Répondre
N
Haaaa l'art postal brodé , ça a tellement de charme , que tout le monde est très vite séduit. <br /> <br /> Je suis preneuse pour de nouveaux échanges ....😉
Répondre
M
Et un de plus ! va pouvoir baver sans modération le p'tit !<br /> <br /> Sympathique rencontre.
Répondre
S
Bonjour Paulette, bravo pour ce joli bavoir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 638
Newsletter
74 abonnés
Publicité