Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
28 juillet 2019

Dans la forêt lointaine on entend le coucou ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

90bpny6t

Mais, comment çà ?

Elle n'en fou pas une rame la timbrée !

mort de rire

Alors certes oui, aujourd'hui c'est dimanche,

velo fille

nous sommes allés pédaler dans les vignobles 

Montlouisiens, c'est que la météo s'y prétait !

cle-sol-portee_442X230

Je vous offre la comptine en cours de

broderie pour agrémenter votre lecture !

Donc revenons en à nos moutons, certes je

n'ai pas touché à mon aiguille j'ai respecté

le repos dominical, mais hier je n'ai pas lésiné

et j'y ai mis du coeur à l'ouvrage !

15849754

Mon test couleurs du vendredi soir ...

CHARLIE bavette coucou (1) (Copier)

15849754

Mes quelques points du samedi matin ....

CHARLIE bavette coucou (2) (Copier)

15849754

Et mes quelques aiguillées de l'après midi ...

CHARLIE bavette coucou (4) (Copier)

On l'entend déjà chanter ce p'tit coucou ! 

frise oiseaux bleus (2)

Je vous dis 

08

pour voir la fin de cette bavette.

épingle rose

Et il ne m'en restera plus qu'une

à broder pour gâter notre petite Charlie !

nuit 3

Une bonne soirée aux timbrées

des loisirs créatifs !

souris dé 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa tes bavoirs à comptine
Répondre
B
Du haut de mon balcon je réponds à une Lunelloise : Coucou Michèle, (bis) coucou dit la Corpopétrussienne !<br /> <br /> Soit tranquille ça a bien avancé ce matin .....<br /> <br /> Bon courage pour terminer ta journée
Répondre
M
Coucou paulette coucou ;)
Répondre
B
Hi, hi, toujours avec modération en ce qui me concerne ! Normalement quand on déguste on n'avale pas Marie ..... tu fus gourmande !<br /> <br /> Avec le parcours Loire à vélo c'est super agréable de pédaler à travers les vignes .... tu parles de la Bourdaisière ?<br /> <br /> Oui je trouve aussi qu'il devrait avoir fière allure celui ci aussi une fois terminé, mais on verra demain pour la broderie ...<br /> <br /> Une très belle soirée à toi aussi.
Répondre
M
Il va être trop beau ce bavoir!!! Bonne continuation...<br /> <br /> Montlouis sur Loire nous sommes allés faire du camping!!! la région est très jolie<br /> <br /> le château nous l'avons visité le soir, c'était super!!! nous sommes allés aussi dans toutes les caves!!! suis sortie pompette...Lol un super souvenir...Il y a 20 anssssss<br /> <br /> bonne fin de journée à toi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
S
Je veux le meme....mais a ma taille....un hibou cela ne se refuse pas..... bonne semaine....
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité