Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
18 juillet 2019

Et je m'en suis donné à cœur joie !

 

bonjour amis du net

bonjour les filles,

CL03 (2)

Nous en étions restées là samedi soir ...

coeur pour carte Babychou (3) (Copier)

Seulement voilà, notre Babychou a choisi

de pointer son petit nez pendant les flonflons

du bal avec quatre jours d'avance !

épingle rose

Evidemment que c'est : OUI !

Nous l'avons arrosée comme il se 

doit, cette bonne nouvelle ....

bienvenue Chalie (Copier)

Avec un p'tit Kir aux couleurs de Babychou ...

babychou cadeau

Et une petite babiole histoire de

lui souhaiter la bienvenue !

bb38 (2)

J'ai redoublé de cœur à l'ouvrage ...

coeur Charlie (1) (Copier)

 J'y ai aussi mis tout mon cœur

dans cette ouvrage ...

cigogne rose (2)

J'ai saupoudré ce cœur "bébé tendresse"

d'une 'tite note de rose pour être raccord 

avec notre petite Babychou ...

coeur Charlie (2) (Copier)

Et je m'en suis donné à cœur joie ...

coeur Charlie (3) (Copier)

Car à cœur vaillant rien d'impossible ...

coeur Charlie (4)

C'est qu'il me tenait à cœur de broder

pour ce petit cœur ...

coeur Charlie (5) (Copier)

cigogne rose (2)

Bien, voilà une bonne chose de faite ...

Un bon coup de fer ne sera pas du luxe 

avant mon ultime finition en carte ...

vive-les-loisirs-creatifs

Maintenant passons à la suite ....

Charlie lapin (1) (Copier)

Oui les filles, le turbo est enclenché et

l'aiguillée de mouliné est en surchauffe !

15849754

Allez c'est le tour de Mr Lapin ....

Charlie lapin (2) (Copier)

Bin j'avais oublié combien c'était délicat 

de broder une 'tite bavette de doudou ...

clin d'oeil

Charlie lapin (3) (Copier)

Allez, je vous dis 

08

pour découvrir la suite

avec son carnet de santé ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1333

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à Charlie et voilà du travail et du plaisir pour toi, ton aiguille va chauffer
Répondre
G
Super! Bienvenue à cette petite choupette et Félicitations aux parents <br /> <br /> Tatie est heureuse et ça se voit... <br /> <br /> J'aime beaucoup ce coeur (Isa Vautier?)<br /> <br /> Et adorable cet ensemble<br /> <br /> Aujourd'hui tu peux mettre le turbo, on respire enfin un peu<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Quelle motivation!! tout est très mignon!!
Répondre
M
superbe ce modèle j'adore
Répondre
S
Bonjour Paulette, bienvenue à Charlie. Joli comme tout ce coeur tendresse. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bienvenue à la poupette!!! Félicitations aux parents, et à toute la famille!!!<br /> <br /> Trop joli ce que tu as fait!!!<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
Merci pour la choupinette Line.<br /> <br /> Belle journée chez toi aussi
Répondre
L
Bienvenue à Babychou et félicitations aux heureux parents .
Répondre
C
Petit bébé va être bien gâté!!!<br /> <br /> Et comme il ça refaire très chaud, ton aiguille va chauffer😂😂<br /> <br /> Bisous Paulette et à bientôt j'espère
Répondre
M
Une naissance qui te donne des ailes ! Bienvenue babychou, un garçon ou une fille l'histoire ne nous dit pas ? je pense un garçon.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 792
Newsletter
74 abonnés
Publicité