Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
20 mars 2019

Un petit accessoire assorti à ma trousse nomade.

7773056

bonjour les filles,fleur bleu (2)

 Ce matin le printemps s'est installé sur ma belle

Touraine, après une petite gelée matinale.

fleur bleu (2)

Pour fêter le renouveau de la nature,

je vous offre ces quelques vers ...

d1d2ec61

fleur bleu (2)

Je pense que vous vous souvenez encore

de mon petit sac nomade ... ?

Noizay atelier sac nomade la fin (5) (Copier)

Mais si, celui que nous avons fabriqué en atelier

avec l'ABCD'Air de Noizay pour ranger notre

vaisselle de pique-nique lors de nos rencontres.

repas 2

 J'ai juste trouvé qu'il y manquait un petit quelque chose,

certes pas indispensable, mais fort utile malgré tout.

à la tienne (1) (Copier)

J'ai donc fouillé dans mon carton stock ,

y ai déniché bien caché sous un coupon

de toile, mon dernier torchon nid d'abeille.

15849754

J'ai gardé la première grille dans son intégralité

afin de l'assortir avec ma pochette nomade.

à la tienne (2) (Copier) - Copie

(bon je vous le concède l'image ne rend pas hommage aux couleurs d'origine)

Je tâcherais de faire mieux la prochaine fois !

08

 pour la suite de cet ouvrage ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Paulette bonne idée bravo ! douce soirée
Répondre
M
Bah oui il fallait compléter avec ce beau essuie-tout, c'est qu'on commence à baver à nos âges lol !
Répondre
N
Belle idée!!
Répondre
M
BRAVO PAULETTE !!<br /> <br /> tu as raison c mieux avec le torchon<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
bravo, c'est superbe<br /> <br /> un indispensable pour les pique nique
Répondre
B
Merci beaucoup Catherine, si tu y vas le samedi dit le moi et je l'emporterais avec moi, mais il ne seras pas tout à fait terminé ... enfin je ne pense pas .....<br /> <br /> Belle après midi à toi aussi
Répondre
C
Joli..... j'espère la voir en "vrai" à Perrusson 😊😊<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo, effectivement le torchon est indispensable.
Répondre
G
Quelle bonne idée! C'est super (je crois que je vais en faire autant …)<br /> <br /> Bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité