Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
12 mars 2019

Le défi du club ou mon casier devoir d'été !

bonjour amis du net

bonjour les filles,

CL03 (2)

Je vous en ai beaucoup parlé de ce casier,

 je vais vous montrer comme j'ai bien avancé

sur ce défi de l'ABCD'Air de Noizay !

 

Li casier devoir d'été (Copier) (1)

 Mon petit matériel pour ma réalisation ...

15849754

 J'ai choisi une toile de lin 16 fils,

brodée avec 2 brins de mouliné.

casier (3) (Copier)

Un petit aperçu de mes broderies ... 

15849754

Allez, j'ai pitié de vous et

je lève le voile sur ce motif ... 

casier (4) (Copier) 

ciseaux-qui-coupe

Voici mon casier à remplir ...

mon casier mars 2019 (11) (Copier)

 

vive-les-loisirs-creatifs

Et comme je suis "la star du bidouillage",

le matos est de sortie pour customiser 

mon support afin qu'il me ressemble un peu.

mon casier - Mars 2019 (1) (Copier)

ciseaux-qui-coupe

 Vous devinez ici mes 3 premières cases ...

mon casier mars 2019 (14) (Copier)

Et je ne vous en montrerai pas davantage !

clin d'oeil

Il vous faudra patienter jusqu'en juin,

date à laquelle nous rendrons nos copies.

Mais vous découvrirez du même coup tous

 les casiers réalisés pour ce "devoir d'été" !

08

 je reviendrai vous voir pour partager mes

 p'tits délires brodés avec vous les filles !

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte de voir la suite
Répondre
C
Hâte de voir la suite....en juin!!!<br /> <br /> Mais je ne doute pas que ce soit un casier qui te ressemble<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
L'image donne cette perspective, mais en fait c'est plus à mi case Marie-Paule.<br /> <br /> Non pas vraiment en fait, même si la grille reste intégrale, dans l'esprit j'en ai fais une autre destination .... à suivre .....<br /> <br /> Belle journée à toi aussi.
Répondre
M
D'accord avec Louise, il n'est pas trop tard, tu peux y remédier. Le thème est Paris si je comprends bien ? Ca va être chouette.
Répondre
L
Il aurait fallu mettre d'abord une épaisseur style polystyrène dans le fond, puis la broderie molletonnée et montée sur une cartonnette. Là c'est trop enfoncé dans la case et tout plat.
Répondre
M
Attendons, attendons 😁
Répondre
N
Bien mystérieux!! A suivre.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité