Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
27 janvier 2020

Mon échange de décembre avec maryse

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

pendule

 Je suis en retard pour partager

avec vous mon A.T.C. de décembre

pour Maryse les filles, alors

reprenons nos bonnes bonnes habitudes !

vive-les-loisirs-creatifs 

J'ai trouvé ce petit motif  

dans un de mes petits Mango Pratique

"Fabuleux voyages" de Véronique Enginger.

échange d'atc avec Maryse Décembre (2) (Copier)

Je l'ai agrémenté d'un message de saison

et quelques perles blanches

pour symboliser les flocons de neige.

clin d'oeil

Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour d'autres partages ...

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

enveloppe paulette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Géraldine.<br /> <br /> Une très belle soirée à toi aussi
Répondre
G
J'aime beaucoup. Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
M
superbe cet atc
Répondre
M
Très jolie ton ATC
Répondre
M
Très jolie. J'aime beaucoup. Bon dimanche
Répondre
M
jolie ATC!!! J'adore les grilles de V. Enginger<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
N
Très jolie ATC !
Répondre
N
👍👍👍
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 638
Newsletter
74 abonnés
Publicité